Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate

Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate Empty Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate

Message par Invité Dim 17 Aoû - 21:19

Hello everybody Coucou04


Je viens de dénicher une petite merveille de jeu qui malheureusement pour nous tous ne s'offrira qu'à quelques élus snif .
En effet, le tant attendu Jumpgate vient officiellement d'ouvrir les inscriptions pour son béta-test. Alors comme vous ne souhaitez surement plus me lire, je vous refile le lien direct pour y accéder.
http://www.jumpgateevolution.com/features.php

Remerciez moi deux fois : une première fois pour l'info, et une deuxième fois pour vous avoir épargner mon pavé biggrinangelA

PS: pour ceux qui ne pourront pas y participer, le jeu ouvrira probablement l'été prochain (oui c'est long mais c'est déjà çà Wink )


Dernière édition par Air Mad le Lun 18 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate

Message par Invité Lun 18 Aoû - 12:00

Tu t'y es inscris?
Personnelement, cela ne me tente guerre (et mon pc est d'accord avec moi). Si tu y es inscris, dit nous comment sont les fights Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate

Message par Invité Lun 18 Aoû - 23:47

Non pas d'inscription pour moi, un béta-testeur doit avoir suffisamment de temps libre pour pousser la bête dans ses retranchements ... et ce n'est pas mon cas. Qui plus est, je déconnecte très vite sur tous les jeux avec vista. Les bugs sont déjà dans ma machine à la base !!! Je ne saurais être crédible. Sad

Mais si il y en a parmi nous qui auront la chance d'être pris pour ce béta-test, ils ne manqueront pas de nous dire ce qu'il vaut ce jumpgate. Pour ce qui est de la configuration, à moins d'avoir un pentium 100, le jeu devrait pouvoir tourner correctement (enfin c'est ce qu'ils disent Wink )

Edit: topic édité en message simple pour que tout le monde puisse participer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 20:16

Oui ça doit tourner sur des PC "normaux" mais pas avec un bon graphisme, et pas à la même vitesse que ceux qui ont des bêtes de course ^^
Perso si ce jeu ressemble à EVE, j'irais jamais^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le Béta-test de Jumpgate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum