Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Invité Mer 4 Juil - 0:51

Me voilà!

Je suis donc Arwenyder, freelancer.
Je traine pas mal dans les coin de liberty.

Vous pourrez me voir sur un Titan, ou aussi bientot peut etre sur un AT, parce que mes gros missiles me demande beaucoup de soussous Very Happy

Oh .. hum .. et faites du bruit pour faire vivre ce forum. J'ai du galerer pour en trouver l'adresse. Et encore, j'ai fouillé dans le forum de Contact.
Donc faites du bruit ! invisio2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Feng-Huang Mer 4 Juil - 14:03

Bienvenue à toi !

Je suis à la bourre, pas le temps d'en dire plus.

bienvenue
Feng-Huang
Feng-Huang
Fondateur

Masculin

Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Sur la rive droite du lac Léman
Emploi : Tire au cul à plein temps
Loisirs : Esclave de son PC
Date d'inscription : 06/12/2006

https://freelancer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Invité Mer 4 Juil - 21:38

Bienvenue Arwenyder Very Happy

Petite question : as tu un lien de parenté avec Arwen ? Surprised Non pas que je sois interessé mais bon on se découvre devant une Lady. (Sora, viens vite, on dirait que le bon Dieu a entendu tes prières!)

Deuxième remarque : Tu dis que tu as besoin de sous pour acheter les gros missiles de ton titan ? Bigre de damned ! Oo (Lulu, à toi de jouer mon gars, tu as un client)Le titan est le vaisseau qui coute le plus cher, ensuite pour ce qui est de se payer des cannonballs (le plus cher des missiles), peut-être que tu devrais te limiter car certains méchants ou gentils selon ta position pourraient utiliser tes missiles contre toi via le wasp. Ca fait cher payer le suicide même si c'est une belle mort ! mrg

Je t'invite à parcourir ce forum, tu trouveras pas mal d'informations utiles. Il y en a pour tous les gouts coool

Pour ce qui est de faire du bruit, chaque freelancer a sa méthode. Mais bon, comme chacun d'entre nous joue son Rp de manière assez particulière, il est souvent difficile de nous unir pour ne faire qu'une voix. On essaye malgré tout de capter l'attention des autres joueurs et on compte aussi sur le bouche à oreille (radio moquette) pour montrer qu'on est toujours là. siflotte

Mais tu as raison, on se fait un peu trop discret sur les forums notamment celui de Contact. Probablement qu'on s'est endormi, mais je te rassure avec l'arrivée du nouveau mod, et les grandes vacances, il y aura plus de freelancers car moins de guildés . Wink

En tout cas, bon trip sur notre forum et IG smiiiiiiile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Invité Mer 4 Juil - 21:50

Bienvenue Arwenyder
et vive les freelancer pas en eagle cheese

on est sur le point de mettre en chantier ce forum alors si tu a s des suggestions ou des commentaires, n'hésite pas Wink

bone visite, bon séjour et bon vol coolgleamA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Invité Jeu 5 Juil - 6:19

Alors non, j'ai rien à voir avec Arwen. Je suis Arwenyder, Arwy, toussa vala .. Moi je suis viril, fort et poilu. Niark !

Fouet

Donc vous decouvrez pas, mais offrez moi une biere à la place. De la bièèèèère ! biere2

Mais oui, faut se montrer sur les forums, rien que pour que les freelancers sachent qu'il y a une autre voie que de se guilder forcément.

Et pis pour le forum, ben hum ... des couleurs plus douce. Moins agressives ... toussa ...

Mais il me semble qu'une demoiselle voudrait vous parler ... Very Happy



Et vive les Titans, les cannonball, et les gros bourrins !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Invité Jeu 5 Juil - 6:46

Yop yop les gens ^^

Vite fait un tit coucou suite a ma rencontre avec Arwenyder (bien sympa d'ailleurs) sur notre TS

Ralala je vais peut être en decevoir certain mais je suis une Rhénan Fighters dans l'âme et dans le coeur ^^ yes donc Arwenyder, ce n'est point moi What a Face

Hum, de plus vous ne risquez plus trop de me croiser sur Contact puisque j'ai pris ma retraite anticipée coool

Mais qui sais peut etre vous croiserais-je un jour prochain sous d'autres cieux ^^ Sinon sachez que le fofo RF est accueillant, et qu'il y a toujours une tite bierre ainsi que des Bretzels et pizzas pour nos invités ^^

Bisous les p'tits loups
(Avec de gros bisous tout particulièrement réservés à la tite Luciole, et un gros gros pour notre drône chouchou Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Invité Jeu 5 Juil - 14:51

Et le cercle? alalalala

Bienvenue arwenider
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Invité Jeu 5 Juil - 19:36

[RF]Arwen a écrit:
(Avec de gros bisous tout particulièrement réservés à la tite Luciole, et un gros gros pour notre drône chouchou Wink )

Aie! tu me coute cher Arwen, tu viens de me griller une douzaine de processeurs dernière génération Oo

en tout cas ca fait super plaisir de te voir par ici, faut venir plus souvent Wink
(les drones sont tout contents, ils ont des diodes qui clignotent partout cylonA )

ben moi aussi je te fais des gros bisous (et a lanfeust, Lucas et le reste de votre clique mrg )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Invité Ven 6 Juil - 4:03

Kikou Arwen et Arwenyder smiiiiiiile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Invité Sam 7 Juil - 0:53

Sora a écrit:Et le cercle? alalalala


Le Cercle a quitté Contact pour d'autres cieux. Même leur forum est désesperemment vide. Sad

Dommage car Fortknox avait fait un gros boulot en reprenant tout à zéro. Mais bon, en surfant sur les autres serveurs, il doit y avoir moyen de les retrouver. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Invité Sam 7 Juil - 14:27

Que de souvenir sa me rappelle la NMF... alalalala une guilde avec aussi peu de perpective d'avenir me manque... Sinon la RF est l'ancienne du CERCLE?
J'en ai vu sur a no man land.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes Empty Re: Freelancer Arwenyder, Arwy pour les intimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum