Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

War of Worlds un serveur pour vous tous Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

War of Worlds un serveur pour vous tous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Jeu 1 Nov - 8:40

Bonjour,

Depuis plus de 4 années je joue à FreeLancer sur les meilleurs serveurs avec les meilleurs mods.

Cette passion j'ai voulu la partager avec tous.

Aussi j'ai choisi du bon matériel pour le serveur et recherché l'un des plus beaux mods qui existe (avec mon expérience imaginez combien j'ai été exigeant).

Venez découvrir tout cela et préparez vos yeux à voir ce que vous ne pouvez imaginer.

De plus vous serez bien accueillis.

Pour aider les nouveaux joueurs des évènements sont organisés afin de gagner argent et matériel.

Par exemple, le fait de poster de belles copies d'écran ou encore de faire venir un amis peut vous rapporter.

Notre serveur est dans la liste globale lorsque vous vous connectez, mais il nécessite l'installation du mod pour se connecter.

Il faut également s'inscrire sur http://thevisitors.free.fr sur lequel se trouve le forum du serveur.

Pourquoi ?

C'est uniquement pour que vous puissiez obtenir le mot de passe du serveur.

Cela donne également l'occasion de converser avec les autres utilisateurs du serveur sur le forum afin de savoir ce qui se passe dans la galaxie de Sirius.

Rassurez vous, tout est gratuit, c'est uniquement pour une raison : j'ai peu de temps à moi et je ne veux pas le passer à rappeler constamment à chaque joueur en ligne qu'il faut respecter les règles.

C'est pourquoi j'ai pensé à mettre le mot de passe en dessous des règles du serveur dans le forum.

Ainsi personne ne pourras dire qu'il n'a pas lu les règles.

A bientôt sur notre serveur star wars

V-Psyké
Administrateur pour le serveur "War of Worlds" & Administrateur pour l'équipe --==|[ The Visitors ]|==--

War of Worlds un serveur pour vous tous 2056526286_cf7e946d74_o


--==|[ The Visitors ]|==-- http://thevisitors.free.fr (Communauté de joueurs à FreeLancer)


"War of Worlds" un serveur par --==|[ The Visitors ]|==--


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 6:58, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Jeu 1 Nov - 14:22

Hello Admin V-Psyké et bienvenue sur notre forum Smile


Je remarque que j'ai bien fait de te laisser faire la pub de votre serveur, c'est bien plus vendeur que ce que j'aurai pu faire Laughing

Je tiens juste à préciser que sur "War of Worlds", vous rencontrerez des joueurs de tous les horizons et de toutes nationalités (plus d'une cinquantaine au bas mot) avec des techniques assez singulières pour chaque joueur. Wink

Mais rassurez vous si vous avez peur d'être largué par la langue, le staff technique a eu la délicatesse de tout traduire. Personnellement, je vais causer un peu plus anglais pour avoir le plaisir d'approcher V-Eva. Je t'aime bien Feng mais tu es comment dire ... un peu moins attirant que la demoiselle d'en face (et puis chez moi, c'est sortie unique, entrée interdite I love you )

Plus sérieusement, une MAJ du topic sur les serveurs s'impose. Merci à toi V-Psyké d'être passé, quant aux autres membres ici présent, n'hésitez pas à aller voir à quoi ressemble WoW (War of Worlds et pas World of Warcraft) mrg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Jeu 1 Nov - 20:14

ca serait bien sur votre forum d'afficher une petite description de votre mod et de rendre les regles disponibles même avent de s'enregistrer.. pour moi qui suis bête comme mes pieds j'ai un peu du mal a m'y retrouver dans votre forum, tout est caché mais la partie émergée de l'iceberg manque un peu de convivialité au premier abord (si vous me permettez une critique).

au vues des quelques screen que j'ai appercu, ca a l'air grandiose en tout cas, beau boulot

sur ce snail
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Jeu 1 Nov - 20:44

Merci encore pour votre accueil.

(Juste un petit détail personnel cela fait presque un mois que je n'ai pas de nouvelle d'Eva.
Je suis très inquiet jamais ce n'était arrivé, même lorsqu'elle était à l'hopital elle me faisait donner de ses nouvelles.
A noter qu'elle est Australienne et elle ne parle pas français.)

Oui Luciole, vos remarques sont pertinentes :

Je dois dire que le site est constamment en cours d'amélioration (vous verrez bientôt ce que je vais faire vous devriez pas être déçu).

Cependant :

J'ai souhaité jusqu'à maintenant préserver un peu de mystère sur le mod, car il faut laisser les pilotes le découvrir.
Et aussi car il faut arrêter un peu avec la course du plus toujours plus.
En effet plus la description est longue plus on pense que c'est un bon mod, plus il y a de choses et plus on fait croire que c'est bon.
Dans ce cas cas je vais vous trouver un mod avec 1 000 vaisseaux supplémentaire 500 systèmes et 2 000 bases supplémentaires équipées de salles suplémentaires à savoir des WC (çà au moins c'est utile).

Non soyons sérieux un bon mod ne s'évalue pas uniquement par des caractéristiques.

Il faut qu'il soit beau subtil et efficace (au niveau technique: lag, bugs...).
Or le mod que nous utilisons dispose de ces qualités.

Sinon si vous voulez vraiment savoir, presque toutes les bases sont changées et vous ne retrouverez pas les vaisseaux du jeu original.

Je me rappelle encore la phase de test avec Eva, nous nous sommes extasiés presque toute une nuit (après elle décollait plus du serveur pendant plusieurs semaines alors que j'avais besoin d'elle pour travailler sur le serveur et son site).

J'ai aussi des célébrités du modding qui sont venus me dire combien ils trouvaient ce mod particulièrement beau.

Un américain notamment a vite vu notre serveur et est venu jouer dessus car il avait toujours rêvé d'un serveur qui héberge ce merveilleux mod, mais il n'y en avait pas.

Oui nous sommes le seul serveur au monde à utiliser ce mod (j'espère que cela permettra de faire vivre ce mod, voir tomber dans l'oubli un aussi excellent travail aurait été du gâchis).

Les règles du serveur sont des règles standard, oui peut être je les rendrai disponibles aux visiteur prochainement.

Mais il sera toujours nécessaire de s'enregistrer pour obtenir le mot de passe qui sera placé en dessous des règles.

Je tiens particulièrement à cela car par expérience et sur tous les serveurs on voit que les pilotes s'enregistrent toujours à la va vite sans rien lire et font ensuite n'importe quoi en ligne.

Du coup l'équipe d'admins doit perdre son temps à rappeler constamment et individuellement à chacun les règles.

C'est de la perte de temps car tout ceci n'est pas constructif, au lieu d'améliorer le serveur on passe son temps à dire aux joueurs attention rappelez vous les règles.

Moi je veux éviter cela et consacrer mon temps (et j'en ai peu) à améliorer les choses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Jeu 1 Nov - 21:36

Coucou V-Psyké Very Happy

Decidement, on se retrouve partout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Jeu 1 Nov - 22:57

je disais vous parce que je m'adressais a toi et a ton équipe (de 2 si j'ai bien compris), tu peux me tutoyer Embarassed
pour la description du mod je demandais évidemment pas une débauche de détails techniques et de chiffres mais juste quelques mots pour dire que ce n'est pas juste une refonte graphique avec des nouveaux vaisseaux et des nouvelles carac, mais donner un peu le ton en parlant de l'esprit du mod, juste un avant gout pour mettre l'eau a la bouche et donner envie de tout voir ensuite avec dans l'esprit un besion d'harmonie avec le mod (un peu comme l'ambiance de freeworlds donne envie de devenir un jedi, si tu vois ce que je veux dire)

un bijoux merite un écrin digne de lui, ton travail mérite d'etre valorisé via un forum qui lui correspond

Lulu, idées en vrac (TM), pour vous servir bouncedansant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Jeu 1 Nov - 23:38

En fait nous sommes une grande équipe (mais malleureusement comme toutes les équipes çà va çà vient), chacun de nos membres étant identifié par le V tag devant son nom contrairement aux simples utilisateurs.

Par contre dans nos membres nous n'obligeons personne à avoir une participation active que ce soit pour le serveur ou dans l'équipe de joueurs.

Je suis assez d'accord d'avoir un bel écrin, c'est ce que j'évoquais précédemment de façon énigmatique.

je vais donc vous en dévoiler un peu plus woot :

L'écrin est en cours d'élaboration, vous aurez peut être remarqué que le nom du serveur dans la liste des serveurs dans le jeu est en fait une adresse http: http://warofworlds.free.fr

En allant à cette adresse vous êtes actuellement redirigé sur le forum du serveur c'est à dire http://thevisitors.free.fr qui est conçu pour être un système de communication.

Ainsi progressivement la page http://warofworlds.free.fr deviendra la vitrine du serveur. yes

Concernant l'esprit du mod, du serveur, je dirais que je ne souhaite pas être directif.

En effet, certains serveurs offre des contraintes qui je ne pense pas conviennent à tous et pas aux esprits indépendants tels que ceux de vrais FreeLancer comme vous.

Je pense également que la richesse de ce jeu est dans la communication entre les joueurs.

Aussi je souhaite leur laisser de la liberté afin que tous aient leur place, qu'il veulent faire du role play ou pas, être des commerçants et/ou des combattants, jouer en équipe ou non.

Dans la réalité on ne contrôle pas l'espace et ses formes de vies, de la même manière je ne souhaite pas restreindre arbitrairement les gouts et les envies de chacun alors que justement mon but et d'offrir de partager ma passion.

De cette manière il devrait y en avoir pour tous les gouts, pour les jeunes et moins jeunes, pour les hommes et les femmes, pour ceux qui aiment seulement tuer des npc ou qui préfère se mesurer à d'autres joueurs.

L'ambiance quoi qu'on en dise ce sont les joueurs par leurs interactions qui la construise. biere2

J'offre à tous une infrastructure sérieuse et acceuillante, maintenant c'est à chacun de voir quel rôle il voudra jouer.

Amusez vous bien, c'est l'essentiel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Ven 2 Nov - 0:08

J'aime bien ta façon de penser, j'espère que ton altruisme sera récompensé. clap Pour ce qui est de la mise à disposition du mod, tu fais comme bon il te semble. Personnellement, l'idée du mot de passe pour obliger les joueurs à prendre connaissance du règlement n'est pas une mauvaise idée si on veut faciliter le travail des admins et moddeurs, au moins vous gagnerez un temps précieux et aussi un petit peu moins de litiges-plaintes. Smile

Petite question Psyké, as tu pensé à poster sur Project Area ? Si oui, oublies ma question; sinon vas faire un saut chez eux, tu toucheras une grande communauté de freelancerien. Wink

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ma question est stupide Embarassed : si Psyké et ses comparses ont réussi à monter un serveur, c'est qu'ils doivent connaitre Lancers Reactor (çà, c'est sûr puisqu'ils ont une page de pub) et probablement Project Area. Mais bon dans le doute qui sait ? doute

Edit Air: La délicate mais mortelle Chloé est peut-être partie s'offrir un peu de bon temps sur la côte, et oui à Brisbane c'est le retour du soleil et des floraisons ... T'inquiètes pas Psyké, si je dois la chercher, je la retrouverais mrg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Ven 2 Nov - 0:32

Je vais prochainement remettre une nouvelle annonce sur http://www.lancersreactor.com

Cela fait des années que je connais Projet Area, mais je ne suis pas affilié chez eux.

Ils sont sur le créneau uniquement des joueurs français et j'ai pas très bien compris leur philosophie.

De ce que j'ai pu voir il faudrait que je me plie à leurs contraintes et pour quoi ? çà j'en sais rien, et pour obtenir quoi ? J'en sais rien non plus.

Bon je vais pas expliquer à des esprits indépendants comme vous ma vigilance.

Et déjà c'est rapé car sur Projet Area ils veulent que tous les noms de serveur français commencent par FR-.....

Or, pour mon serveur ce n'es pas le cas.

Quand j'aurai du temps j'irai voir d'un peu plus près qui ils sont.

Pour l'instant avec la force de mes petits bras j'ai réussi à survivre et à trouver des choses que personne n'a trouvé et sans dépendre de personne.

Ceci permet de péréniser ma structure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 3 Nov - 3:11

Eh bah oO
Ca c'est du serveur béton. J'irais y faire un tour une fois, quand j'aurais le temps(et la motivation) ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Mar 13 Nov - 2:56

J'ai été bien accueil ici, aussi c'est l'occasion de vous dédier un petit évènement :

Toutes les personnes de votre communauté que je trouverai connectées sur le serveur ce vendredi 16 novembre entre 21h et minuit heure de paris bénéficieront d'un petit cadeau ho

Donc ne restez pas assis WC levez vous et venez rejoindre la bataille star wars
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Mar 13 Nov - 4:08

Message reçu mais je ne promets rien, on est deux à décider désormais ...remarque si je l'assomme, çà devrait le faire. Twisted Evil

En tout cas, merci pour l'invit et le cadeau surprise. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Mar 13 Nov - 19:01

ouarf mais pourquoi tout doit tomber ce vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok, si je suis la vendredi c'est que le reste a foiré Oo
normalement donc je pourrais pas y etre, désolé
amusez vous bien en tout cas coolgleamA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Mar 13 Nov - 23:45

je ferais mon possible pour etre la biere2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Ven 16 Nov - 19:05

Coucou04 quelqu'un a reussi a se conecter a ce serveur lol ,je le trouve pas dans la liste global doute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 17 Nov - 0:25

Je viens juste de rentrer chez moi (grêve des transports à Paris donc RATP = rentre avec tes pieds). Je n'ai pas encore eu le temps de voir çà. Je vais essayer Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 17 Nov - 0:47

pour répondre je dirai que :

- le serveur figure dans la liste avec le nom " http://WarOfWorlds.free.fr "
(comme je le disais précédemment cette adresse vous redirige actuellement sur le site http://thevisitors.free.fr qui est le système de communication principal.
Mais progressivement le serveur disposera d'une vitrine à sa propre adresse.)
La petite astuce du jour :
utilisez la colonne qui indique les versions de serveurs pour les classer, cela vous permettra de trouver plus rapidement le WW serveur. Ou encore, utilisez la fonction "n'afficher que les serveurs compatibles" lorsque le mod est activé.
Ou encore dernière solution : créer un raccourci pour FL en ajoutant dedans l'adresse IP du serveur, ainsi vous pourrez en un double clic ouvrir directement FL en "LAN" sur le WW serveur.

- pour ceux qui ne pourraient être là, je ne vous oublierai pas, il se trouve que je suis en congès cette semaine, aussi je devrais pouvoir trouver l'occasion de vous reproposer quelque chose.

Et désolé de répondre tardivement mais je viens de rentrer du travail après 2 heures de route et je dois dire que je suis un peu souffrant (j'ai l'impression que la grippe rode).


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 2:21, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 17 Nov - 1:09

V-Psyké a écrit:pour répondre je dirai que :

- pour ceux qui ne pourraient être là, je ne vous oublierai pas, il se trouve que je suis en congès cette semaine, aussi je devrais pouvoir trouver l'occasion de vous reproposer quelque chose.

Et désolé de répondre tardivement mais je viens de rentrer du travail après 2 heures de route et je dois dire que je suis un peu souffrant (j'ai l'impression que la grippe rode).

Le report devrait faire plaisir à Luciole ... si il a encore suffisamment de temps. Wink

T'inquiètes pas pour le retard, une réponse dans la soirée c'est déjà pas mal, je ne pense pas que qui que ce soit viendra chercher des noises pour si peu après certains évènements récents. Sad
Au passage, Psyché, en ce moment c'est pas la grippe qui sévit mais la gastroentérite donc tu as raison reste en voiture svp, prends surtout pas le métro Laughing

Et sinon bienvenue à toi, you are welcome of course Very Happy

I have just a question for you about the forum of the Visitor. Must i ask my request in english or can i used french language ? Because like you see, i'm not Shakespeare ... Embarassed (J'essaye mais c'est pas terrible, désolé pour le massacre)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Feng-Huang Sam 17 Nov - 1:55

Désolé d'avoir mis si long à me manifester, mais ces jours-ci j'ai bien peu de temps à consacrer aux loisirs. Je souhaite la bienvenue à V-Psyké ainsi qu'à la communauté de War Of Worlds dont il est le représentant.

L'exploration de ce serveur m'intéresse, mais si je manque de temps pour poster un message ici je vous laisse imaginer celui dont je dispose pour jouer. J'irai néanmoins m'inscrire dès que possible sur le forum de WOW et je compte bien découvrir au plus vite ce mod dont la description est bien alléchante.

Je souhaite pour V-Psycké qu'Air Mad se soit trompé dans son diagnostique, la gastro je sors d'en prendre après mon voyage en Egypte et c'est loin d'être le meilleur souvenir que j'en ai ramené. Je te dis à bientôt sur ton serveur qu'il me tarde de découvrir enfin.

A+
Feng-Huang
Feng-Huang
Fondateur

Masculin

Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Sur la rive droite du lac Léman
Emploi : Tire au cul à plein temps
Loisirs : Esclave de son PC
Date d'inscription : 06/12/2006

https://freelancer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 17 Nov - 2:07

J'espère pour vous que dans l'espace vous serez équipé de vaisseaux disposant d'une technologie avancée.

Car si vous avez seulement un light fighter tout petit non équipé de commodités alors avec ce que vous avez, l'ambience dans la cabine de pilotage risque d'être difficile à tenir Eclate
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 17 Nov - 4:15

Je réponds en aveugle vu qu'il n'y a plus aucun bouton sur ce forum !! bigglasses
Pour rappel, si vous souhaitez répondre au sujet, veuillez placer votre souris juste en dessous du dernier message et à environ 5 cm de la marge gauche (l'infobulle "répondre au sujet" apparaitra). N'oubliez pas, "au royaume des aveugles, le borgne est roi". smiiiiiiile

Now minute de déconnage (encore que ... Rolling Eyes ) : La gastro, c'est pas drôle, attends un peu que tu l'attrapes. Je m'en vais embaumer ton cockpit moi, çà va pas trainer. sadic

Plus sérieusement Psyké, au départ sur WOW on a quel choix de vaisseau exactement ? Par ailleurs sur l'image du portail, j'ai vu beaucoup de systèmes, est-ce qu'ils sont tous représentés dans le jeu et si oui est-ce leurs positions réelles ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 17 Nov - 14:17

Voilà plein de questions.

Autant le dire je ne répondrai pas totalement à toute ces questions volontairement sans quoi je gâcherais le plaisir de ceux qui veulent découvrir.


L'image splash lorsque vous arrivez sur le portail n'a pas d'utilité mis à part apporter une petite touche de design.
Donc elle n'a pas de rapport avec le mod.

Toutefois je vois que vous avez le sens du détail car la vérité c'est que cette image pourrais bien avoir un signification et une réalité particulièrement tangible dans l'un de nos projets à long terme (mais gardons cela secret d'autant que le chemin sera long jusque là et nécessitera de bonnes volonté qui viennent s'associer).

Le vaisseau de départ, rien de plus simple venez et vous le verrez dès que vous décollerez.

Personnellement j'adore le vaisseau de départ et promis dès que vous serez dedans vous verrez vous serez déjà dans l'ambiance.

Et allez comme je sais que vous etes curieux et je vous en remercie, alors je vous livre une petite chose :

très vite votre vie ne sera déjà plus la même, rien qu'en volant dans le système Texas.

Dans le forum du serveur vous y trouverez une carte des systèmes, mais je ne conseille pas de l'utiliser, il est préférable de découvrir, de savourer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Lun 19 Nov - 16:14

Salut les gars c'était bien vendredi?
finalement mon week end s'est plus que bien passé I love you , et j'avoue ne même pas avoir pensé à vous Wink (je remercie au passage la sncf et ses grèves à la c.. sans lesquelles c'aurait été beaucoup trop simple smiiiiiiile )

en tout cas c'est promis je passerais sur wow dès que j'aurais un moment
bouncedansant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Lun 19 Nov - 20:53

Coucou04 lol pas pu me conecter au serveur de jeux ,a chaque fois freelancer planté 3 desinstal + rechargement du mod rien a faire cussing foutu pc pour le fofo c'est bon mais la langue des grand bretons obligatoir (pas mon cas Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Mar 20 Nov - 3:08

Pas de panique, pour la langue on est pas là pour discuter mais pour voler, et comme je suis pas sectaire le serveur est ouvert à tous donc qui dit à tous dit international donc obligé de choisir une langue commune car 50 langues différentes sur un public channel c'est le bazar.

Pour l'installation du mod, oui l'excellence a un prix.

Attention à bien suivre en détail les instructions d'installation, dedans vous y trouverez également les informations si cela ne fonctionne pas bien.

Fallait m'en parler sur mon site de ton souci, si j'étais pas passé ici je l'aurais jamais su.

Donc en cas de difficultés d'installation, merci d'en discuter exclusivement sur mon site si vous voulez avoir une réponse et de l'aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum