Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 25 Fév - 22:58

Rappel du premier message :

Patch pour connecter 2 ID avec le même Freelancer, la même session + fenêtres actives.


Tout d'abord, si vous vous demandez de quoi je parle, voici ce que je propose de faire (résultat) :

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Showtimej

J'ai effacé le tutoriel qui n'avait plus lieu d'être, pour ne laisser que le patch et l'explication :

...

(Par contre, la pub dans le lien, c'est de la faute du forum, pas de moi Embarassed . Mais il suffit de "skipper" pour arriver au lien de téléchargement ) .

Avant de le lancer, il faut suivre les instructions comprises dans le dossier.

Je le copie/colle ici :

Ceci est un patch permettant d'utiliser 2 ID (2 persos) en même temps, à partir d'une seule installation de Freelancer, sous une même session Windows (et sur le même serveur, ou sur 2 serveurs différents).

ATTENTION , il est nécessaire de réaliser ces étapes avant de lancer le patch!


-Créer une copie de Freelancer.exe, et l'appeler Freelancer1.exe
-Créer une copie de RemoteServer.dll, et l'appeler RemoteServer1.dll

Une fois cette opération effectuée, vous pouvez lancer le patcher, en suivant les instructions.

Il vous sera d'abords demandé de sélectionner Freelancer.exe, puis Freelancer1.exe, et enfin RemoteServer1.dll.


Pour utiliser votre premier perso, lancez Freelancer.exe (ou son raccourci).
Pour utiliser votre second perso, lancez Freelancer1.exe (ou son raccourci).


Pour une meilleur confort, je vous conseille de créer 2 raccourcis (vers les deux Freelancer(1).exe sur le bureau). N'oubliez pas que Freelancer est jouable en mod fenêtré, pour cela, il suffit d'ajouter -w dans le champs cible du raccourci. Cela vous permettra de jongler plus facilement entre vos deux persos.

Enfin, sachez que ce patch permet également d'avoir les deux fenêtres "actives". Sans cela, en mod fenêtré, si vous joueriez avec un perso, la fenêtre de l'autre ne bougerait pas. C'est chose réglée!


Bon vol!


L'Elicoléoptère

N'hésitez pas à le faire tourner, si vous voulez.

@++

L'Elicoléoptère


Dernière édition par L'Elikoleospteron le Dim 5 Juin - 22:38, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 21:46

Inutile, je viens tout juste de trouver la raison du pourquoi le freelancer1.exe ne marchait pas! ^^

La raison est simple: mon freelancer n'était pas patché 1.1, il était encore en version 1.0!^^

Je l'ai donc patché (j'ai pas hésité vu que cela concernait le multijoueur^^) et maintenant ca marche!^^

Merci à vous et surtout à toi l'éliko!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 22:08

Bizarre, le mien n'a jamais été patché...

M'enfin, c'est peut être une particularité sur Vista mrg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 22:24

Ou alors c'est parce que apres avoir patché, j'ai réinstallé le mod...

Bref, on ne saura jamais, ce n'est ni le 1er, ni le dernier bug informatique que personne ne peut expliquer!^^

Merci pour tout! Wink Grace au patch, je vais pouvoir équiper mon cargo ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Dim 6 Mar - 11:02

J'ai un petit souci quand je joue en mode plein écran (donc un seul Freelancer): Pas moyen de retrouver le bureau...

Je joue plein écran ( le mode fenetre c'est bien pour gérer 2 persos, mais pour jouer avec un seul, c'est pas le top^^), je veux retourner sur le bureau avec le jeu, donc je fais touche Windows
=> je vois le bureau pendant une seconde et bam! écran noir (mais son de freelancer toujours actif) avec clignotement du bouton démarrer de windows...
Même si je lance un nouveau programme pendant le seconde ou je vois le bureau, ca ne change rien...

Et pour y retourner sur Freelancer dans ces conditions 1 seule possibilitée: Alt+Tab, et encore, ça ne marche pas tout le temps! Le clic sur le jeux dans la barre de taches ne fonctionne pas, par contre, le Alt+F4, marche!lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Dim 6 Mar - 14:01

Oui, Yandam m'a parlé de ce bug, Dauphin aussi, sans solutions pour le moment, c'est a cause du hack pour avoir les deux fenêtres actives.

Je peux refaire un patch sans ce hack, si vous voulez. (Juste la possibilité d'utiliser 2 persos sur la même session windows)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Dim 6 Mar - 14:27

Ok, ben personnellement, je préfère ne pas avoir les 2fenetres actives mais pouvoir jouer en plein écran et pouvoir aller sur internet ^^
Car les 2 fenetres, je les utilise surtout pour échange entre perso...sinon, c'est vrai que 2fentres actives c'est le top pour le trade, mais on peut pas tout avoir! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Dim 6 Mar - 16:10

Voilà un fix :



Il faut l'exécuter après avoir utilisé le précédent patch. Après cela, les deux fenêtres ne pourront plus être actives en même temps, mais vous pourrez utiliser Alt-Tab (normalement mrg , dites moi si c'est pas le cas)


Dernière édition par L'Elikoleospteron le Ven 5 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Dim 6 Mar - 16:31

Ca marche pour moi, merci bcp!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Dim 6 Mar - 16:53

De rien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Dim 6 Mar - 18:43

Par contre, n'oubliez pas de mettre à jour votre jeu en lancant le Launcher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Dim 6 Mar - 18:43

oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session - Page 2 Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum