Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 25 Fév - 22:58

Patch pour connecter 2 ID avec le même Freelancer, la même session + fenêtres actives.


Tout d'abord, si vous vous demandez de quoi je parle, voici ce que je propose de faire (résultat) :

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Showtimej

J'ai effacé le tutoriel qui n'avait plus lieu d'être, pour ne laisser que le patch et l'explication :

...

(Par contre, la pub dans le lien, c'est de la faute du forum, pas de moi Embarassed . Mais il suffit de "skipper" pour arriver au lien de téléchargement ) .

Avant de le lancer, il faut suivre les instructions comprises dans le dossier.

Je le copie/colle ici :

Ceci est un patch permettant d'utiliser 2 ID (2 persos) en même temps, à partir d'une seule installation de Freelancer, sous une même session Windows (et sur le même serveur, ou sur 2 serveurs différents).

ATTENTION , il est nécessaire de réaliser ces étapes avant de lancer le patch!


-Créer une copie de Freelancer.exe, et l'appeler Freelancer1.exe
-Créer une copie de RemoteServer.dll, et l'appeler RemoteServer1.dll

Une fois cette opération effectuée, vous pouvez lancer le patcher, en suivant les instructions.

Il vous sera d'abords demandé de sélectionner Freelancer.exe, puis Freelancer1.exe, et enfin RemoteServer1.dll.


Pour utiliser votre premier perso, lancez Freelancer.exe (ou son raccourci).
Pour utiliser votre second perso, lancez Freelancer1.exe (ou son raccourci).


Pour une meilleur confort, je vous conseille de créer 2 raccourcis (vers les deux Freelancer(1).exe sur le bureau). N'oubliez pas que Freelancer est jouable en mod fenêtré, pour cela, il suffit d'ajouter -w dans le champs cible du raccourci. Cela vous permettra de jongler plus facilement entre vos deux persos.

Enfin, sachez que ce patch permet également d'avoir les deux fenêtres "actives". Sans cela, en mod fenêtré, si vous joueriez avec un perso, la fenêtre de l'autre ne bougerait pas. C'est chose réglée!


Bon vol!


L'Elicoléoptère

N'hésitez pas à le faire tourner, si vous voulez.

@++

L'Elicoléoptère


Dernière édition par L'Elikoleospteron le Dim 5 Juin - 22:38, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Sam 26 Fév - 1:47

Mise à jour concernant les raccourcis, et quelques infos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Sam 26 Fév - 8:58

yes gg eli super tuto je m'en vais tester celà yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Sam 26 Fév - 11:16

Interressant, merci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Dim 27 Fév - 3:44

Premier post mis à jour mrg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Dim 27 Fév - 11:47

J'ignore encore si je vais l'utiliser, mais merci pour le patch!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Mar 1 Mar - 18:43

pas besoin il marche pas il trouve pas le fl exe dans le dossier cible (pour sh du moins ça marche pas dommage) snif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Mar 1 Mar - 19:20

Je l'ai pourtant testé sur le mod SH, mis à jour, et ça marche très bien. Peut être que tu as loupé quelque chose? Il arrive pas a trouver quel exe?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Mar 1 Mar - 19:21

je t'ai repondu par mp ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Mar 1 Mar - 19:52

Problème réglé, il s'agissait d'un problème dans le renommage.

J'ai peut être pas été clair dans les instruction, je vais changer ça.

Quand je dis qu'il faut renommer Freelancer.exe en Freelancer1.exe , si vous avez Freelancer (tout court), il faut renommer en Freelancer1 (tout court), et non pas Freelancer1.exe .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Mar 1 Mar - 20:15

oui ça marche super bien par contre je trouve plus le serveur sh SoS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Mar 1 Mar - 20:20

V-Yandan a écrit:oui ça marche super bien par contre je trouve plus le serveur sh SoS


en fait je fais mon gros noob mais grave tout marche super bien merci Eli..... et merci de ta patience et de ton talen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Jeu 3 Mar - 19:47

C'était quoi ton erreur Yandan?^^ Car moi non plus, je ne retrouve pas le serveur SH^^

Si je lance a partir du launcher de SH, ca marche, mais sinon, freelancer.exe et freelancer1.exe ne trouvent pas SH...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Jeu 3 Mar - 23:53

Ca, c'est parceque tu n'as pas ajouté l'adresse dans le champ cible du raccourci.

Il faut créer un raccourci pour chaque Freelancer (donc, 2 raccourci) , ensuite, dans les deux, tu dois ajouter dans le champ cible :

Code:
-s87.106.183.196:2302 -w

Le -w est pour jouer en mode fenêtre.

Ca doit donner un truc qui se termine comme ça : ...EXE\Freelancer.exe" -s87.106.183.196:2302 -w

Il doit y avoir un espace entre " et -.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 0:26

Ah j'y avais pensé en voyant l'adresse IP rajouté au champ cible de l'autoupdate de SH, mais comme j'ignorais l'adresse IP et que j'étais pas sur que c'était la cause...^^

Merci beaucoup!

Par contre, avec Freelancer1, je n'arrives pas a me connecter (normal dans un sens, vu que je n'ai pas encore de 2ème ID), alors comment faire? je dois utiliser le générateur d'ID? si oui, je dois fusionner le reg à la base de registre? (Je demande histoire de ne pas perdre mon ID actuel Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 1:26

Sauvegarde ton ID actuel! Si tu utilise le générateur, tu la perdras (= tous tes persos seront perdus). Pour faire, tu peux suivre le tutoriel sur le forum SH je pense.

Et si as pas de seconde ID, tu ne peux pas te connecter, bien sûr. C'est un patch pour utiliser 2 ID différentes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 10:47

utilie freelancer account manager^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 13:19

erf surtout pas de fusion ,tu fait un regedit de ton id actuel que tu place sur ton bureau ensuite tu utilise le generateur de id .Puis ensuite tu lance FL , tu te conecte et charge ton perso,ensuite tu double clik sur ta nouvelle id que tu as aussi placer sur le bureau et tu lance FL1 . bon jeu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 13:39

avec flaccount manager, tu fait pareil, tu lance ton premier FL, tu double clic, il charge le 2eme compte, tu lance ton 2eme fl et bastalavista Smile (tu peux meme lui faire generé des raccourcis intégrant les regedit Smile)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:12

Ok, heureusement que je m'y connais un peu, et que j'ai pas fusionner! xD

je vais tester flaccount manager ^^ Merci à vous ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:31

de rien Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:50

Apres moultes essais, voila le résultat: avec le premier freelancer, j'arrive a me connecter aux 2 ID (un à la fois grace a Flaccount manager), mais avec Freelancer1.exe, je ne sais pas me connecter du tout (jai bien le serveur SH, le bouton connecter n'est pas grisé, mais j'ai beau cliqué dessu, rien ne se passe)...Aurais-je oublié de faire quelque chose?

J'ai Vista et j'avais (puis refait) executé le patch avec les droits admin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 18:12

J'utilise aussi FL account manager, mais bon, je voulais pas me lancer dans des explications sans fin sur cet outil mrg .

@Pandoon

Étrange, tu as eux aucun message d'erreur avec le patch? Il semblerait qu'une étape manque.

Tu as bien RemoteServer1.dll dans ton dossier?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 18:39

Je n'ai eu aucun message d'erreur, et je l'ai refait 2fois au moins...Et oui, remoteserver1.dll est bien présent, et selon le patch, a bien été patché...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Invité Ven 4 Mar - 21:10

Mm, j'aimerai bien que tu vérifie un truc.

Télécharge ce programme

http://sourceforge.net/projects/hexplorer/

Une fois ce programme installé, lance le, et fait le truc suivant :

-Ouvre le fichier freelancer1.exe.
-Une fois le fichier ouvert,, va dans le menu "View", puis "go to adress" (ou press la touche F5)
-Dans le champ "Offset", met 1e6dcc , puis "ok"
-Sur la droite de l'écran, le "F" de FreelancerClient sera en rouge(il est sélectionné).
-Clique sur l'espace juste après FreelancerClient comme ici :

Patch pour connecter 2 ID sous la même session 75495094

-Et vérifie si il y a bien écrit FreelancerClient02 (sur le screen, il n'est pas marqué)

Il y a peut être un problème sur Vista

scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch pour connecter 2 ID sous la même session Empty Re: Patch pour connecter 2 ID sous la même session

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum