Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Vous connaissez Sins of a Solar Empire ? Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous connaissez Sins of a Solar Empire ?

Aller en bas

Vous connaissez Sins of a Solar Empire ? Empty Vous connaissez Sins of a Solar Empire ?

Message par Invité Ven 28 Nov - 23:18

Hello everybody, Coucou04


Lors de mes vacances cet été aux States, j'avais déniché ce jeu qui est un mélange de Civilization galactique et de Homeworld . Sur le coup, je ne l'ai pas acheté car il était en anglais. Il y a 1 mois et demi, je l'ai retrouvé en français sur les rayons de Darty et je n'ai pu résister à l'acheter.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je ne l'ai pas encore fait tourner faute de temps mais il me parait très alléchant. Je ne vais pas vous mettre toutes les captures d'images ici, aussi je vous invite à faire une recherche sur Google pour voir ce jeu.

PS: je ne sais pas comment se déroule les combats mais d'après les démos, ce n'est pas très arcade, désolé pour les puristes du pilotage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez Sins of a Solar Empire ? Empty Re: Vous connaissez Sins of a Solar Empire ?

Message par Invité Sam 29 Nov - 1:47

Coucou Air Mad Smile

J'ai lu un test sur ce jeu.

Comme tu le dis, ça a l'air d'être basé stratégie (temps réel).

Donc, niveau combat, je pense que tu dirige simplement ta flottille de vaisseaux. (enfin, je ne connais ni Civilization Galactique, peut-être que je me goure un peu)

Tu dois coloniser des planètes, les aménager pour les défendre, et améliorer ta flotte...

Bref, le test avait l'air de dire que c'etait un très bon jeu, donc felicitation mrg .

Perso, ce jeu tournerai surement carré sur mon pc, et avec le retour d'une connexion du tonnerre, je suis depuis quelques jours de retour a 100% sur FL (surtout depuis que je peux jouer sur EG sans lag bouncedansant )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez Sins of a Solar Empire ? Empty Re: Vous connaissez Sins of a Solar Empire ?

Message par Invité Sam 29 Nov - 6:15

Exact Eli, Sins est un jeu de stratégie par tour en temps réel sauf qu'il n'y a pas de tour ... En revanche, comme je l'ai dit, la dextérité du joueur n'entre pas en compte dans le jeu (dommage). Mais les fanas d'Ogame y trouveront leur compte.


Voilà ce que l’éditeur (Ironclad / Kalypso) a mis sur la jaquette : c'est assez complet.


"EXPLOREZ : l’univers de SINS est plus vaste qu’aucun autre jeu. Découvrez des mondes gigantesques, des paysages stellaires stupéfiants, de dangereuses nébuleuses et d’autres anomalies spatiales. Mais restez sur vos gardes, les civilisations indigènes ne vous accueilleront pas toujours à bras ouverts.


EXPLOITEZ : devenez un magnat de l’exploitation en arrachant aux astéroïdes leurs précieux minerais. Capitalisez sur les richesses naturelles de chaque planète et partez à la recherche de reliques antiques aux pouvoirs inconnus.


EXTERMINEZ : la victoire ne sera atteinte que lorsque vos ennemis seront brisés et vaincus à vos pieds. Vous ne pourrez vous reposer qu’après avoir assuré la paix et la sécurité pour votre peuple.


MANIPULEZ : tirez avantage de la faiblesse, de la générosité ou de la naïveté des autres dirigeants. Payez des tributs aux autres factions et offrez des primes aux pirates pour qu’ils fassent le sale travail pour vous.


DEFENDEZ : vos navires (que vous pouvez customisez) ne peuvent pas être partout en même temps. Mettez en place des plateformes défensives et des goulets d’étranglement stratégiques pour assurer la sécurité et la protection de vos planètes contre les flottes ennemies.


COMMERCEZ : la guerre ne se gagne pas uniquement sur la ligne de front. Prenez le contrôle du marché noir et développez un réseau commercial intergalactique.


COMMANDEZ : commandez facilement votre armada via une interface utilisateur intuitive, des vaisseaux personnalisés, des unités IA intelligentes et des contrôles de combat innovants."


J'aurais bien aimé voir un mod pour FL reprenant ces bases, qui sait peut-être dans un avenir proche ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez Sins of a Solar Empire ? Empty Re: Vous connaissez Sins of a Solar Empire ?

Message par Invité Sam 29 Nov - 15:52

Le problème avec les textes de jacket, c'est qu'a les lire, on croit toujours être tombé sur le jeu ultime Very Happy (c'est normal).

Bref, on attend tes première impressions, qui vaudront bien plus que la jacket je pense mrg .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez Sins of a Solar Empire ? Empty Re: Vous connaissez Sins of a Solar Empire ?

Message par Invité Dim 29 Aoû - 15:06

moi je les depuis quasi un an waa mais niveaux combat je suis un peu déçu et tes obliger de passer par les planète je croyais que tu pouvais faire un truc du genre que tu erres dans l'espace ou bon te semble pour ceux qui battlestar galactica mais il quand même . happythoughts
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez Sins of a Solar Empire ? Empty Re: Vous connaissez Sins of a Solar Empire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum