Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

War of Worlds un serveur pour vous tous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Jeu 1 Nov - 8:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

Depuis plus de 4 années je joue à FreeLancer sur les meilleurs serveurs avec les meilleurs mods.

Cette passion j'ai voulu la partager avec tous.

Aussi j'ai choisi du bon matériel pour le serveur et recherché l'un des plus beaux mods qui existe (avec mon expérience imaginez combien j'ai été exigeant).

Venez découvrir tout cela et préparez vos yeux à voir ce que vous ne pouvez imaginer.

De plus vous serez bien accueillis.

Pour aider les nouveaux joueurs des évènements sont organisés afin de gagner argent et matériel.

Par exemple, le fait de poster de belles copies d'écran ou encore de faire venir un amis peut vous rapporter.

Notre serveur est dans la liste globale lorsque vous vous connectez, mais il nécessite l'installation du mod pour se connecter.

Il faut également s'inscrire sur http://thevisitors.free.fr sur lequel se trouve le forum du serveur.

Pourquoi ?

C'est uniquement pour que vous puissiez obtenir le mot de passe du serveur.

Cela donne également l'occasion de converser avec les autres utilisateurs du serveur sur le forum afin de savoir ce qui se passe dans la galaxie de Sirius.

Rassurez vous, tout est gratuit, c'est uniquement pour une raison : j'ai peu de temps à moi et je ne veux pas le passer à rappeler constamment à chaque joueur en ligne qu'il faut respecter les règles.

C'est pourquoi j'ai pensé à mettre le mot de passe en dessous des règles du serveur dans le forum.

Ainsi personne ne pourras dire qu'il n'a pas lu les règles.

A bientôt sur notre serveur star wars

V-Psyké
Administrateur pour le serveur "War of Worlds" & Administrateur pour l'équipe --==|[ The Visitors ]|==--

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 2056526286_cf7e946d74_o


--==|[ The Visitors ]|==-- http://thevisitors.free.fr (Communauté de joueurs à FreeLancer)


"War of Worlds" un serveur par --==|[ The Visitors ]|==--


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 6:58, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Ven 23 Nov - 7:00

Voilà je viens d'ajouter une petite photo dans le premier message de ce fil de discussion, j'espère qu'elle vous plaira, même si je suis pas très fort pour concevoir de belles images.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Ven 23 Nov - 15:46

je galère avec les formalités d'instalation... ca pourrais etre pas mal de clarifier les choses, ya moyen que je sois pas le seul... doute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Ven 23 Nov - 16:17

Coucou04 tu n'est pas seul mon lulu doute je me demandais si j'etais vraimment aussi nul que ça avec un pc Embarassed sos computer foutu pc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Ven 23 Nov - 18:27

Non j'avais rencontré quelques difficultés aussi.

Par contre tout est détaillé dans l'explication d'installation mais attention chaque détail compte sinon çà ne marchera pas.

Si vous n'avez pas lu çà, vous n'y parviendrai pas http://thevisitors.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=411

(Un autre fil de discussion traite également des difficultés d'installation)

Par contre j'avais remarqués qu'avec une installation toute fraiche et un bon reboot du pc, l'installation s'effectuait plus facilement.

Et faite attention si vous utilisez Vista car la il y des choses supplémentaires à faire car microsoft et très fort il fait un système d'exploitation incompatible avec ses propres programmes.

A noter que Vista sera un produit bien mur dans un an d'ici là il n'apporte rien d'autre que des problèmes et il n'est pas bon de l'utiliser.

Je viens déjà ces derniers temps de passer 4 à 5 jours à faire la hotline pour aider deux potes qui veulent continuer à jouer à FL et qui ont eu la mauvaise idée de prendre Vista.

A ce jour, à part s'arracher les cheveux des journées complètes devant leurs pc il n'ont rien fait d'autre.

Microsoft propose même aux possesseurs de Vista d'obtenir Windows Xp et donc de retourner en arrière.

Même eux ils savent qu'ils tiennent pas trop la route avec çà.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 24 Nov - 1:45

Vista serait caca ?? Oo Je n'avais rien remarqué clown

Noon je déconne, en bon possesseur de vista ( corde ), je sais pertinnement que la moitié de mes jeux on-line ne fonctionneront plus dans des conditions optimales woot Fl out, Cycling Manager out, Chaos League out Evil or Very Mad Dès fois c'est un problème d'antivirus, d'autres c'est carrément le système d'exploitation qui est inconnu ... snif Et qu'on ne vienne pas me parler de l'assistant compatibilité prévu, il ne fonctionne pas plus que çà foutu pc


En fait pour être honnête, hormis l'interface sympa et la partie vidéo (pour les DVD), ben je ne vois pas trop de qualités à Vista, car malgré mes 4Go de mémoire corsair 6400, j'arrive pourtant à m'endormir devant les temps de chargement que met l'ordi même pour surfer sur le net. sleep2

A bon entendeur Rolling Eyes

PS: prenez XP Pro et faites de la gonflette avec 4Go de Ram, là vous irez vraiment vite, ... trop vite même pour certains (plus le temps d'aller faire la vidange siflotte )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 24 Nov - 23:28

quelqu'un sait comment installer le SDK1.3 ? je me retrouve avec une archive pleine de fichiers .ini et je vois vraiment pas quoi en faire

le zip s'appelle : 1.3b-sdk_20070313 ca a l'air de correspondre mais a part ca... bouletdujour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 24 Nov - 23:40

Humm, tu m'as demandé des explications à ce sujet et je te les ai envoyées par mail à ton adresse chez Yahoo.

S'il vous plait, j'aide volontiers mais je ne puis contrôler sans cesse la vingtaine de site sur lesquels je vais habituellement.

Aussi, la hot line est exclusivement sur mon site, d'autant que la solution de vos difficultés pourra servir à d'autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Dim 25 Nov - 1:46

Luciole et LoL je vous ai encore envoyer un mail tout à l'heure pour vos donner des explications et la possibilité de converser en direct avec moi au cas ou vous aurriez besoin d'aide.

Si vous ne me donnez pas signe de vie en direct alors j'en conclus que tout va bien. Coucou04
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:23

V-Psyké a écrit:Humm, tu m'as demandé des explications à ce sujet et je te les ai envoyées par mail à ton adresse chez Yahoo.

S'il vous plait, j'aide volontiers mais je ne puis contrôler sans cesse la vingtaine de site sur lesquels je vais habituellement.

Aussi, la hot line est exclusivement sur mon site, d'autant que la solution de vos difficultés pourra servir à d'autres.
Edit Air Mad : texte redimensionné par mes soins, en tenant compte des difficultés des uns et des autres.


Je confirme que même avec UC2, c'est difficilement gérable. Allez faites un effort les gars, si vous avez des soucis avec ce serveur, veuillez avoir l'obligeance de poster vos questions directement sur le forum approprié car en réfléchissant bien, leurs admins (Psyké notamment) sont les mieux placés pour vous répondre Wink

Sans rancune et bon jeu ou bon week-end à tous bye_bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Lun 3 Déc - 2:21

Très tard la nuit dernière nous étions 4 à 5 sur le serveur (un gars de l'équipe ULTIMA, un espagnol, un croate, un canadien et moi) et nous avons eu une bonne petite partie de plaisir il me semble.

Je n'ai pas manqué de mettre un peu d'animation avec quelques événements en temps réel et autres.

Comme quoi le nombre n'est pas tout, en compagnie de quelques personnes de qualité on s'éclate bien aussi.

Heureux d'avoir partagé ce moment je ne manquerai pas de réitérer la chose dès le week end prochain.

A noter qu'il y a des choses à gagner lors des événements en temps réel (crédits ou items).

Donc tenez vous prêt dès vendredi soir et n'oubliez pas que les nouveaux joueurs peuvent bénéficier d'une aide au démarrage (voir le forum=index).

(je ne devrais pas être joignable pendant la semaine désolé mais bon on a tous aussi des obligations)

Good fly & have fun.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Dim 16 Déc - 23:46

Psyké, ton serveur mérite un vrai lien sur notre forum mais je ne pense pas être en mesure de le faire correctement. Embarassed
Peux tu t'inspirer de ce que l'on a mis pour les autres serveurs francophones et nous faire un petit récapitulatif pour le tien. Wink

La page des serveurs est là : https://freelancer.forum2jeux.com/lelementaire-f12/les-serveurs-et-leurs-forums-t11.htm

Sinon, ton annonce sera ensevelie sous d'autres posts, ce qui serait dommage No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Lun 17 Déc - 1:01

Merci, je vais faire çà, malheureusement je dois m'absenter cette semaine.

Et comme c'est bientôt noël vous êtes tous invités à notre petite sauterie sur le serveur le week end prochain c'est à dire les 21 et 22 décembre.

Quelle sauterie ?

C'est une surprise woot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Lun 17 Déc - 19:40

arf le WE....

je pourrais de nouveau pas etre là... mais je m'ennnuirais pas en tout cas cheese

amusez vous bien les gars
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 26 Jan - 19:42

Voilà comme demandé je propose cette description accompagnée de sa jolie image :


"War of Worlds" ( nom exact utilisé dans la liste des serveurs --> http://WarOfWorlds.free.fr )

Description :

- serveur avec mod (téléchargeable sur le site du serveur)
- pvp, guerres de clans et jeux de rôles sont bienvenus
- mod avec nouveaux vaisseaux, bases, équipements et quelques nouveaux systèmes aussi
- nous aidons volontiers les débutants en multi joueurs
- des commandes console améliorées sont à dispositions des joueurs et quelques autres surprises (parfois à venir)
- la bonne application des règles est gérée par plusieurs programmes

Le point à retenir pour ce serveur ne me semble pas être ses caractéristiques qui ont peu d'intérêts mais plutôt ce que l'on y vie.

Lien vers le site : http://thevisitors.free.fr

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 2056526286_cf7e946d74_o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 26 Jan - 23:03

Super et hop fissa, je vais le mettre dans le topic des serveurs. coool

Très bon boulot Psyché et merci encore d'avoir pris le temps de le faire même si ce n'était pas évident. T'étais certes le mieux placé pour cette tâche mais pas forcemment le plus disponible au niveau du temps. Wink

Malgré celà et bien que notre forum n'attire pas foule, je constate avec plaisir que tu ne t'es pas dérobé. En un mot : "Respect". dévotion

Et comme on dit sur ton serveur: "You are welcome" clap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Sam 26 Jan - 23:51

Mais plutôt c'est moi qui tiens à remercier une fois encore votre communauté pour son accueil chaleureux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Invité Dim 27 Jan - 0:17

V-Psyké a écrit:Mais plutôt c'est moi qui tiens à remercier une fois encore votre communauté pour son accueil chaleureux.

Ben, pour l'accueil, c'est un peu normal non ?? Tu croyais quoi ? Que tu allais te faire rembarrer ? Laughing

Petite précision que j'apporte :
- D'un, je ne sais pas modder
- De deux, je ne suis qu'un obscur admin de forum et non de serveur
- De trois, je n'ai pas la chance de connaitre beaucoup d'internationaux dans FL.

En conséquence, je suis assez mal placé pour envoyer des piques ou des cacahuètes. Et puis de toute façon, je préfère les garder pour l'apéro. Et oui, rien ne vaut une ambiance sympa où la connivence entre joueurs est le seul mot d'ordre. coool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War of Worlds un serveur pour vous tous - Page 2 Empty Re: War of Worlds un serveur pour vous tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum