Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Mon premier gros contrat Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon premier gros contrat

Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Mon premier gros contrat

Message par Invité Lun 29 Jan - 17:04

Tout a commencé alors que je promulguais le groupement auprès des gens non taggés. Ma coque se destructurait tranquillement sous les radiations du soleil d'omega11, quand j'avise Arwen, pas de tag, un pseudo qui sonne bien, j'établie le contact.

Hélas, la princesse Arwen, ne restait freelancer que dans l'attente d'une faction d'adoption...

je la revis bientôt sous les couleurs des "Rhenan Fighters", dont je connaissais le chef (pour lui avoir proposer sans succès les services de mes drones).

Chemin faisant, je me lie de sympathie pour eux, et eux me proposent régulièrement de rejoindre leurs rangs (c'est maladif chez les guildes Wink )
finalement, une idée me viens.... joindre l'utile à l'agréable, je leur vend un de mes drones. Tout bénéfice pour moi, je gagne des sous et eux gagne un combattant redoutable et on profite tous d'une ligne permanante pour communiquer entre nous.

Après de nombreux test sur un de mes anciens modèles et d'âpres négociations, l'accord est conclu pour 4M$...
Mon premier gros contrat 3feb8f30e8b7b0a63f20e98d8cfa

voila qui fait du bien à mes finances green bond
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Lun 29 Jan - 17:46

Euh, je vais peut-être passer pour un gros nul mais tu pourrais me rappeler ce qu'est un drône? doute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Lun 29 Jan - 17:50

luciole a écrit:Chemin faisant, je me lie de sympathie pour eux, et eux me proposent régulièrement de rejoindre leurs rangs (c'est maladif chez les guildes Wink )
Tu l'as dit, je sais qu'un jour Feng a été contacté quatre fois en 45 min. par des guildes qui voulaient l'enrôler, ils sont parfois lourds les garçons smiiiiiiile

Content de voir que tes efforts te profitent enfin, mais fais gaffe avec les RF, ils ont une réput de mer... auprès de presque toutes les autres guildes à cause d'Alvin qui pleure tout le temps pour la moindre bricole et qui veut toujours tout révolutionner sur le serveur avec ses chartes de fair play. Si tu te lies trop à eux tu ne pourras plus te rapprocher des autres. (Conseil gratuit et je sais de quoi je parle Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Feng-Huang Lun 29 Jan - 18:23

Red Owens a écrit:Euh, je vais peut-être passer pour un gros nul mais tu pourrais me rappeler ce qu'est un drône? doute
Un drone (sans circonflexe Wink ) est normalement un avion sans pilote radiocommandé depuis le sol, utilisé par l'armée dans les missions de surveillance ou de reconnaissance dans des secteurs assez chauds, idéal si l'on est à peu près sûr qu'il va se prendre un missile sol/air dans le cul, ça ne coûte pas trop cher et ça évite de perdre un pilote. La police les utilise aussi parfois pour surveiller le trafic sur les autoroutes ou les manifestations importantes, du moins chez moi en helvétie. Regarde ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Drone

Maintenant si je ne fais erreur, l'ami Luciole loue ses services et ses qualités de pilote aux plus offrants. Plutôt que de se dire mercenaire, il préfère parler de locations de vaisseaux. Bien sûr tu me corriges si j'ai tout faux, Luciole.
Feng-Huang
Feng-Huang
Fondateur

Masculin

Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Sur la rive droite du lac Léman
Emploi : Tire au cul à plein temps
Loisirs : Esclave de son PC
Date d'inscription : 06/12/2006

https://freelancer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Lun 29 Jan - 19:29

L'idée de mercenaire est là, mais via la location de drones de combats j'ai plutôt un statut de commercant. yes
D'autre part, moi, luciole, je suis quelque part, et je me téléporte pas. Ces drones sont bien des vaisseaux sans pilote que je commande depuis ma base de controle (d'ailleurs, même quand je docke un drone c'est pas un trent qui se balade c'est un robot cylonA )

doute donc au final je ne loue pas mes services de combattant mais bien mes services de programmeur et de bricoleur smiiiiiiile

Les RF m'ont l'air de joyeux drilles, mais je ne fais pas de diplomatie, si j'ai un contrat pour descendre un RF je le ferais...
la seule réserve, c'est que je ne lancerais jamais mes drones sur un pote (a priori) et si je dois affronter quelqu'un que je connais, qu'il s'attende à un affrontement digne de ce nom, car se battre de son mieux est la première politesse envers un adversaire, et la moindre des choses face a un ami pirat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Lun 29 Jan - 20:19

si je dois affronter quelqu'un que je connais, qu'il s'attende à un affrontement digne de ce nom, car se battre de son mieux est la première politesse envers un adversaire, et la moindre des choses face a un ami pirat

Belle morale! green bond

Pour ce qui est du drone, j'avais bien compris le principe et je sais ce que c'est, un vrai drone (merci Feng mrg ). Mais justement, ce que je voudrais comprendre c'est où on trouve ce genre de trucs, comment ça se pilote? Est-ce que pendant que tu pilotes, tu restes dans l'espace ou plutôt sur une base? La technique, quoi! Coupdeboulle Est-ce qu'on en trouve dans la version originale du jeu? C'est ce genre de choses que j'aimerais savoir!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Mar 30 Jan - 4:56

Euh, je ne voudrais pas vous déranger mais les infos secrètes, c'est en partie privée, vous savez le sous-forum intitulé "plus sérieusement". Evil or Very Mad

Comment peut-on être aussi naïf ? Eclate
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Feng-Huang Mar 30 Jan - 15:09

Mais c'est qu'il nous ferait une crise d'autorité l'modo. Oo

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de secret là dedans. doute

Comment peut-on être aussi intolérant ? sadic
Feng-Huang
Feng-Huang
Fondateur

Masculin

Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Sur la rive droite du lac Léman
Emploi : Tire au cul à plein temps
Loisirs : Esclave de son PC
Date d'inscription : 06/12/2006

https://freelancer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Mar 30 Jan - 16:44

trop je te raconterais, tu vas être déçu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Mar 30 Jan - 17:01

En attendant, j'ai toujours pas de réponse à ma question! furaxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Mar 30 Jan - 19:48

C'est du rp owens
et pour le modo préautoritaire^^ il vaut mieux que ceux qui passe sans s'inscrire sache qu'un drone apartient à telle guilde afin de ne pas entrer en guerre contre luciole mais la dite guilde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Mar 30 Jan - 20:03

Ok, je comprend qu'il vaut mieux éviter d'en parler ici mais alors si vous pouviez m'expliquer en MP, par exemple, ou ouvrir un topic d'explication dans la section Privé! Merci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Ven 2 Fév - 3:48

Tu n'as toujours pas compris Oo
Red, Contact est un mod qui se veut le plus fidèle possible au Freelancer d'origine. Dans le solo, tu n'as jamais rencontré de drone et bien dans le multi, c'est pareil. Razz
C'est pour les besoins du Roleplayer que Lulu dit qu'il pilote ses drones à distance. Dans la réalité, il n'en est rien. elephant
Bon allez, on arrête de se moquer, mais merci pour cette tranche de fou rire. Laughing

bye_bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Ven 2 Fév - 12:48

affraid eh qu'est ce que tu raconte Air mad redhot
je lui avais envoyé un mp pour lui expliquer mais tu vas casser le mythe a dire des truc pareil pale

de toute façon en toute riguere je les pilote à distance, on ne me fera pas dire le contraire smiiiiiiile

biere drunken de quoi on parlait déja?? pink elephant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Ven 2 Fév - 15:14

Ouaip, non mais je sais ce qu'est du role play (encore heureux, non mais)! Y a juste que j'ai jamais été jusqu'à la fin du scénario de Freelancer en mode solo et je me disais qu'il y avait peut-être des techniques de jeu que je ne connaissais pas, comme pouvoir diriger un petit vaisseau de type drone à partir d'un vaisseau normal. Surprised

C'est pour ça que je posais des questions... sourire116

De toute façon, le RP, moi je sais ce que c'est, c'est ce trou noir qui déforme les champs de forces neuronals de Luciole et les restitue à la sortie en oubliant les neurones cartésiens! sconf
Bref, comment faire passer son petit cerveau d'un monde à l'autre aussi facilement que Omo Micro, il nettoye la crasse... drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Ven 2 Fév - 19:42

c'est pas un trou noir sinon ya rien qui ressortirait...
bof
c'est peut être le cas Good night
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Ven 2 Fév - 20:14

No comment. Récapépètes depuis le début. Là, c'est moi qui est en pilotage automatique à 3000 m d'altitude.
+1 Lulu / +1 Red / -2 Air
Good night
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Dim 1 Juil - 15:34

en fait j'ai un cerveau plus riemanien que cartésien, mais petit et mou qui peut se fauliler un peu n'importe où... tongue

en espérant avoir un jour de nouveau des nouvelles de toi Red Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:39

Luciole a écrit:

en espérant avoir un jour de nouveau des nouvelles de toi Red Sad

Tu en as peut-être eu mais tu ne t'en es pas rendu compte sur le coup. Red était membre de la HoS, j'ai dit "était". Il n'est plus là Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Invité Dim 2 Sep - 21:55

ce qui ne répond donc pas à la question... scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier gros contrat Empty Re: Mon premier gros contrat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum