Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Freelancer Red Owens Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Freelancer Red Owens

Aller en bas

Freelancer Red Owens Empty Freelancer Red Owens

Message par Invité Dim 28 Jan - 22:42

Salut les ptits killers de nébuleuses! yes

Voilà, un certain Sora m'a proposé de me faire connaître sur ce forum... mrg

J'ai tout-de-suite trouvé que l'existence de ce forum était une bonne idée pour tout ceux qui ne veulent pas forcément se rattacher à une guilde mais aimeraient néanmoins s'entraider!

Mais, il y a aussi un aspect intéressant auquel ses concepteurs n'ont peut-être pas pensé? C'est que celui-ci pourrait constituer un point de départ pour la constitution de nouvelles guildes. Par exemple, moi, j'aime être indépendant mais je dois dire que l'idée de créer ma propre guilde me fait les yeux doux... Le truc, c'est que je n'en suis pas encore là! Je débute et je dois d'abord me faire une bonne culture Freelancer avant de pouvoir toucher à la gestion d'une guilde. Mais ensuite...

Mon rêve serait de créer la B&B Co (Blade & Baker Company). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une société commerciale interplanétaire sortie tout droit des romans S-F du bien nommé Jimmy Guieu. Les principaux gérants de cette compagnie sont William Baker et Ronny Blade. Viennent ensuite Red Owens, le commandant du Maraudeur (leur vaisseau personnel) et Andy Sherwood. L'univers de ces romans se situe complètement dans celui de Freelancer et j'aimerais créer une guilde dont les structures s'appuieraient sur le scénario des romans.

Freelancer Red Owens JGRW-ESE-B

Je me permet de déjà en toucher un mot, au cas où certaines oreilles attentives seraient intéressées.

Mais ne brûlons pas les étapes, j'aimerais surtout pouvoir faire partie du GF et avancer dans l'univers Freelancer en toute sérénité! Smile

Voilà! Merci à vous pour votre attention! Wink

PS 1: je joue sur Contact!

PS 2: c'est où-t-y qu'on met son avatar? Pas moyen de le mettre dans profil...

*Edit admin : quelle belle entrée en matière ! Pour ce qui est de l'aiguillage vers la création de nouvelles guildes c'est à débattre, ici toutes les décisions se prennent en commun. Sois le bienvenu parmi nous !*


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 0:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Red Owens Empty Re: Freelancer Red Owens

Message par Invité Dim 28 Jan - 23:22

Salutation Red Owens, et bienvenue sur ce forum intersidéral
Ma foi quel projet!! coolgleamA Tu es bien tombé, je crois qu'à long terme, c'est ici le meilleur endroit pour rencontrer des baroudeurs redoutables et imaginatifs pirat , qui seraient suseptibles de se joindre à ton projet...
mais rien est jamais acquis d'avance, creuse ton trou et n'hésite pas a faire appel à mes drones cylonA (cf section rp pour plus de détails) pour des séances d'entrainement boxe1 ou autre... invisio2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Red Owens Empty Re: Freelancer Red Owens

Message par Invité Dim 28 Jan - 23:48

bienvenue

Heureux de voir que ce forum se réveille enfin, c'est toujours un plaisir que d'y accueillir un nouveau membre. Mais si on le transforme en pépinière à guildes il va bientôt plus nous rester grand monde. nimp

Je déconne bien sûr, chacun est libre de partir là où il le souhaite et n'a pas de comptes à nous rendre. wouarf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Red Owens Empty Re: Freelancer Red Owens

Message par Invité Lun 29 Jan - 0:57

Merci pour cet accueil chaleureux et rapide! Razz

No stress pour la guilde, je crois que je dois me faire la main avant tout et puis de toute façon, je ne pense pas que le statut de membre d'une guilde m'empêche de revenir boire un coup à la buvette de GF de temps en temps! biere2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Red Owens Empty Re: Freelancer Red Owens

Message par Invité Lun 29 Jan - 3:46

Sois le bienvenue Red Owens Very Happy

Ici, tu auras tout le temps que tu veux pour te faire la main. Et si tous tes posts sont de la même verve que ton topic de présentation, je suis sûr que l'on va se régaler. En tout cas, si tu as le moindre souci, n'hésites pas à nous en faire part dans la rubrique "plus sérieusement" en partie privée, tous les FL du GF se feront un plaisir de t'aider. Wink

Pour ce qui est de ton départ, on n'en parlera pas, vu que tu viens juste d'arriver ! sconf Non, je plaisante bien sûr; chacun d'entre nous sait qu'il ne restera pas ad vitam eternam au GF, et qu'un jour il aura la possibilité de rejoindre une guilde. C'est le destin mais on l'accepte. 😢

Bon allez fini de pleurer, aujourd'hui, c'est jour de fête Laughing , alors prends tes quartiers au Bar pour commencer (Happy Hour, non Happy Days), puis promènes-toi sur le Forum pour mieux faire connaissance avec nous. Allez suis-moi, par ici la Buvette Arrow
biere2

PS: Et merci à Sora de nous avoir ramener cette petite pépite. Super le Chasseur, vraiment il a du flair heureux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Red Owens Empty Re: Freelancer Red Owens

Message par Invité Lun 29 Jan - 13:55

Merci, merci! Very Happy

PS: Et merci à Sora de nous avoir ramener cette petite pépite. Super le Chasseur, vraiment il a du flair

Merci pour la "pépite" mais ne nous embâlons pas, hein! Suis pas non plus Luke Skywalker! mrg

On verra, faut aussi que je gère mon temps de jeu, le soir, donc on essayera de faire pour un mieux! Wink

Bon, vé aller faire un ptit tour sur le forum! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Red Owens Empty Re: Freelancer Red Owens

Message par Invité Lun 29 Jan - 21:24

bienvenue
Héhé il parle de pépite role playiste^^ Et puis j'avais dis que je faisais une immense campagne de pub qui coûte la peau des fesses (le prix d'une émission systeme) je fais pas dans la dentelle^^

Non plus sérieusement, pour nous tout pilote est une "pépite" à sa maniere
exemple: luciole est une pépite posteuse et explosive
moi une pepite périmée...
Feng une pépite bosseuse...

bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Red Owens Empty Re: Freelancer Red Owens

Message par Feng-Huang Lun 29 Jan - 21:29

Pourquoi périmée la pépite ? Tu es plus brillant que jamais Sora Very Happy
Feng-Huang
Feng-Huang
Fondateur

Masculin

Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Sur la rive droite du lac Léman
Emploi : Tire au cul à plein temps
Loisirs : Esclave de son PC
Date d'inscription : 06/12/2006

https://freelancer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Red Owens Empty Re: Freelancer Red Owens

Message par Invité Lun 29 Jan - 23:36

Bonsoir et bienvenue parmis nous , RED.

Question Sf , moi je ne connais pas "Blade & Baker" , je suis resté à Perry RHODAN , qui est la plus grand saga de science fiction du monde invisio2


Encore bienvenu RED OWENS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Red Owens Empty Re: Freelancer Red Owens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum