Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

PNJ sur Sirius... Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PNJ sur Sirius...

Aller en bas

PNJ sur Sirius... Empty PNJ sur Sirius...

Message par Invité Ven 10 Juin - 17:52

Hello !

Heu, j'espère que c'est le bon endroit pour poster...

Voilà, je me suis mis à évoluer dans Sirius mais j'ai un petit souci, c'est que dans certains secteurs de la galaxie, je me fais systématiquement abattre par des vaisseaux nommés PNJ !

Désolé pour mon ignorance mais je me demandais qui sont ces PNJ ?? Bon, "pnj", je sais ce que ça veut dire... Du coup, je me demandais si ce sont des factions qui appartiennent aux gérants du serveur ???

J'ai noté qu'ils se trouvent notamment dans le système Galilée, à Port Franc 8... Y a t-il moyen des les éviter ou de passer par là sans se faire massacrer ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNJ sur Sirius... Empty Re: PNJ sur Sirius...

Message par Invité Dim 12 Juin - 11:27

Hello, les PNJ sont en effet des bots du serveur ou de certaine factions de joueurs qui ont mis des bases protéger par ces PNJ qui ont un armement et une technique de malade star wars si tu n'as pas un bonne entraiment ou même un bon vaisseau tu auras du mal a ne pas te faire abattre sinon il faut que tu passe assez loin de la base en question ou que tu sois amis voir neutre avec la guilde qui a ces pnj en place.

j'espère avoir répondu à tes questions.

@+++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum