Nouvelle télévision
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Nouvelle télévision
Bon voilà, un bar sans télévision, ça fait un peu tâche je trouve. Alors j'ouvre ce topik pour palier ce manque, en débutant par deux videos sympa de Freelancer.
https://www.youtube.com/watch?v=DLf3DE-ljmo&feature=player_embedded
Celle ci, le mod est pas plus interessant que ça (enfin, je trouve), mais quand même, j'aime beaucoup ce qu'on y voit à environ 4:55 . Le genre de truc que j'ai bien envie d'essayer, juste pour le fun.
Ensuite, une petite vidéo sympa, en hommage a Freelancer original, qui ne paye pas de mine, mais que je trouve agréable à regarder...ça donne envie de jouer :
https://www.youtube.com/watch?v=d54lYmNWffg&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=DLf3DE-ljmo&feature=player_embedded
Celle ci, le mod est pas plus interessant que ça (enfin, je trouve), mais quand même, j'aime beaucoup ce qu'on y voit à environ 4:55 . Le genre de truc que j'ai bien envie d'essayer, juste pour le fun.
Ensuite, une petite vidéo sympa, en hommage a Freelancer original, qui ne paye pas de mine, mais que je trouve agréable à regarder...ça donne envie de jouer :
https://www.youtube.com/watch?v=d54lYmNWffg&feature=player_embedded
Invité- Invité
Re: Nouvelle télévision
Maintenant, un mod solo qui est vraiment inovent, surtout au niveau graphique, mais pas seulement :
Ici, il vous montre un système de tir de missile vertical (dans le style missile Sol/sol ou Sol/air):
Ici, un système d'explosion d'ambiance (automatique), pour donner un coté "grandiose" a une bataille :
Ici, un système de mise à feu des missiles retardé (un peu comme aujourd'hui), le missile sort d'abord de son..truc (excusez moi, j'y connais rien en materiel ), puis la mise a feu de la mise a lieu. Sur notre FL normal, le missil est déjà mis a feu, a peine sorti du lance missile.
Donc voilà, c'est le mod Itano Circus, crée par Why485.
Ici, il vous montre un système de tir de missile vertical (dans le style missile Sol/sol ou Sol/air):
Ici, un système d'explosion d'ambiance (automatique), pour donner un coté "grandiose" a une bataille :
Ici, un système de mise à feu des missiles retardé (un peu comme aujourd'hui), le missile sort d'abord de son..truc (excusez moi, j'y connais rien en materiel ), puis la mise a feu de la mise a lieu. Sur notre FL normal, le missil est déjà mis a feu, a peine sorti du lance missile.
Donc voilà, c'est le mod Itano Circus, crée par Why485.
Invité- Invité
Re: Nouvelle télévision
Oui, ce mod est en grande partie fait pour ça d'ailleurs. Je l'ai déjà testé, le gameplay est assez bizarre, car il se basé essentiellement sur les missiles, ce qui rend le jeu tout de même beaucoup plus dur. Mais l'auteur avoue lui même qu'il a crée ce mod pour développer l'aspect visuel avant tout, et faire un mélange de Freelancer, Ace Combat et Macross.
Invité- Invité
Re: Nouvelle télévision
juste pour dire, le mod WTS est grandiose... dans sa derniere mouture, plein de nouveaté par rapport à la video...
Invité- Invité
Re: Nouvelle télévision
Qu'est-ce qu'il ajoute par exemple?
Un mod aussi qui a l'air intéressant (en cours de développement), c'est le Tide of War. Bon, c'est du Star Wars, mais il a l'air assez innovant, et bien réalisé. Plein de vidéos ici :
http://www.moddb.com/mods/fwtow/videos/capital-ship-explosion-effects#imagebox
Un mod aussi qui a l'air intéressant (en cours de développement), c'est le Tide of War. Bon, c'est du Star Wars, mais il a l'air assez innovant, et bien réalisé. Plein de vidéos ici :
http://www.moddb.com/mods/fwtow/videos/capital-ship-explosion-effects#imagebox
Invité- Invité
Re: Nouvelle télévision
Pour les fainéants, voici un résumé de ce que j'ai pu voir sur les vidéos :
-Possibilité de choisir son personnage, sa faction, etc... au moment de la création de son personnage (comme sur Procyon, pour ceux qui lisent ce que j'écris )
New Starting Character Profiles video - Freeworlds: Tides of War Mod for Freelancer - Mod DB
-Des graphisme revues à la hausse (très gros travail, autant sur les models, textures, que sur les explosions et les différents effects (armes, lumières, impacts)). A noter que le portage DirectX 8->DirectX 9 de FL a été réalisé pour ce mod. A noter aussi les explosions très réalistes. Également un nouveau système d'hyperspace, avec les effets qui vont avec. Les effets de missiles sont vraiment très convaincants (on a pas l'impression de voir les effets habituels recolorés, avec plus de lumière).
L'hyperspace:
Updated Hyperspace Effect video - Freeworlds: Tides of War Mod for Freelancer - Mod DB
Destruction des vaisseaux :
Freeworlds: Tides of War - Wreck and Debris video - Mod DB
Nouveaux effets de missile
Freeworlds: Tides of War - New Visual Effects video - Mod DB
-Des animations sur les vaisseaux (les ailes pivotantes/rétractables ).
-Un mod vidéo vraiment impressionant. On peut faire disparaitre le HUD avec une seule touche...mais ça, c'est fastoche comparé au gros du mod vidéo . Vous pourrez aussi passer en mod camera exterieur fixe...En fait, c'est simple, ca vous place une camera assez loin devant votre vaisseau, qui va suivre votre vaisseau (le voir passer)... C'est chiant a expliquer, mais on retrouve ça dans beaucoup de jeu, comme GTA. Vous pouvez faire la même chose avec les vaisseaux enemis.
Une démo ici :
Freeworlds: Tides of War - VideoMode Feature - Mod DB
Voilà en gros les trucs qui m'ont tapé dans l'oeil. Bien sur, il y a tous les trucs qu'on peut retrouver dans un mod, que je ne cite même pas.
Pour finir, ce mod est réalisé par des personnes qui ont une très bonne réputation... a commencer par Wodk4, le moddeur de HHC, qui a vraiment fait enormement pour Freelancer, en développant des choses vraiment super avec FLHook (Cuirassés dockables (mobile respawn point) par exemples). On y trouve aussi FriendlyFire, très actif sur StarPort, et Sushi (bon, il faut connaitre).
Bref, j'ai jamais été fan de StarWars, mais pour le coup, je pense que je vais m'y mettre
-Possibilité de choisir son personnage, sa faction, etc... au moment de la création de son personnage (comme sur Procyon, pour ceux qui lisent ce que j'écris )
New Starting Character Profiles video - Freeworlds: Tides of War Mod for Freelancer - Mod DB
-Des graphisme revues à la hausse (très gros travail, autant sur les models, textures, que sur les explosions et les différents effects (armes, lumières, impacts)). A noter que le portage DirectX 8->DirectX 9 de FL a été réalisé pour ce mod. A noter aussi les explosions très réalistes. Également un nouveau système d'hyperspace, avec les effets qui vont avec. Les effets de missiles sont vraiment très convaincants (on a pas l'impression de voir les effets habituels recolorés, avec plus de lumière).
L'hyperspace:
Updated Hyperspace Effect video - Freeworlds: Tides of War Mod for Freelancer - Mod DB
Destruction des vaisseaux :
Freeworlds: Tides of War - Wreck and Debris video - Mod DB
Nouveaux effets de missile
Freeworlds: Tides of War - New Visual Effects video - Mod DB
-Des animations sur les vaisseaux (les ailes pivotantes/rétractables ).
-Un mod vidéo vraiment impressionant. On peut faire disparaitre le HUD avec une seule touche...mais ça, c'est fastoche comparé au gros du mod vidéo . Vous pourrez aussi passer en mod camera exterieur fixe...En fait, c'est simple, ca vous place une camera assez loin devant votre vaisseau, qui va suivre votre vaisseau (le voir passer)... C'est chiant a expliquer, mais on retrouve ça dans beaucoup de jeu, comme GTA. Vous pouvez faire la même chose avec les vaisseaux enemis.
Une démo ici :
Freeworlds: Tides of War - VideoMode Feature - Mod DB
Voilà en gros les trucs qui m'ont tapé dans l'oeil. Bien sur, il y a tous les trucs qu'on peut retrouver dans un mod, que je ne cite même pas.
Pour finir, ce mod est réalisé par des personnes qui ont une très bonne réputation... a commencer par Wodk4, le moddeur de HHC, qui a vraiment fait enormement pour Freelancer, en développant des choses vraiment super avec FLHook (Cuirassés dockables (mobile respawn point) par exemples). On y trouve aussi FriendlyFire, très actif sur StarPort, et Sushi (bon, il faut connaitre).
Bref, j'ai jamais été fan de StarWars, mais pour le coup, je pense que je vais m'y mettre
Invité- Invité
Re: Nouvelle télévision
Bon, alors une nouvelle vidéo de Freeworlds 2.0 viens de sortir... et c'est du très gros .
J'aurai jamais pensé qu'on aurait pu faire ça sur Freelancer...à voir obligatoirement :
Et il prévoit de faire en sorte que les NPC, dans cette vue, puissent répondre a des ordres, dans le style des jeux de stratégie...
Après, on peut se poser la question de savoir ou est Freelancer la dedans (moi le premier)...mais devant un tel travail de coding (on parle plus de modification ici), on ne peut que s'incliner je pense...
Je pense que jamais aucun mod n'a pu démontrer une tel maitrise technique...D'ailleurs, le 26 septembre, le jour de la parution de cette vidéo, ce mod a été le 1er sur le site moddb (si vous connaissez pas, un portail pour tous les mods de bcp bcp bcp de jeux) en terme de visite de page...
J'aurai jamais pensé qu'on aurait pu faire ça sur Freelancer...à voir obligatoirement :
Et il prévoit de faire en sorte que les NPC, dans cette vue, puissent répondre a des ordres, dans le style des jeux de stratégie...
Après, on peut se poser la question de savoir ou est Freelancer la dedans (moi le premier)...mais devant un tel travail de coding (on parle plus de modification ici), on ne peut que s'incliner je pense...
Je pense que jamais aucun mod n'a pu démontrer une tel maitrise technique...D'ailleurs, le 26 septembre, le jour de la parution de cette vidéo, ce mod a été le 1er sur le site moddb (si vous connaissez pas, un portail pour tous les mods de bcp bcp bcp de jeux) en terme de visite de page...
Invité- Invité
Re: Nouvelle télévision
ah ouais quand même... techniquement, c'est du lourd, ça envois du bois!!!
Invité- Invité
Re: Nouvelle télévision
alors la c'est magnifique !!! surtout si c'est taille réel comme dans les film ces vaisseaux
Invité- Invité
Re: Nouvelle télévision
Je sais pas si c'est au mètre près, mais ils sont plutôt énormes. Tu peux en voir en ici :
Invité- Invité
Re: Nouvelle télévision
Bon, allez, une nouvelle est sortie...
Cette fois ci, c'est la partie graphique, avec des effets de lumières qu'on aurait jamais cru possible sur FL... Ca commence avec la version normal, et la version modifié ensuite (pour ceux ne connaissant pas les mots "before" et "after" ) :
En passant, il est possible, de manière un peu moins efficace, d'obtenir lasers générant de la lumière sur les objets, en utilisant certains fichiers graphiques du mod CrossFire. J'utilisais d'ailleurs ce truc quand je jouais sur SH (si quelqu'un est intéressé, je peux le guider pour installer ça, même si Erzekiel, informaticien qu'il est, connais surement la marche a suivre) :
Fin bon, a tous les coups, ça va intéresser personne, mon histoire de zolies lumières .
Cette fois ci, c'est la partie graphique, avec des effets de lumières qu'on aurait jamais cru possible sur FL... Ca commence avec la version normal, et la version modifié ensuite (pour ceux ne connaissant pas les mots "before" et "after" ) :
En passant, il est possible, de manière un peu moins efficace, d'obtenir lasers générant de la lumière sur les objets, en utilisant certains fichiers graphiques du mod CrossFire. J'utilisais d'ailleurs ce truc quand je jouais sur SH (si quelqu'un est intéressé, je peux le guider pour installer ça, même si Erzekiel, informaticien qu'il est, connais surement la marche a suivre) :
Fin bon, a tous les coups, ça va intéresser personne, mon histoire de zolies lumières .
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