Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé

Aller en bas

freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé Empty freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé

Message par Invité Jeu 22 Juil - 0:22

bonjour, a tous les mordu de freelancer moi meme je cherche ce jeu depuis si longtemps ca fait 4 ans de ca. jusqu'a maintenant je n'arrive toujours pas ale trouver mais je me content de jouer au démo mais jaimerais allez plus loin dans le demo est-ce que cest possible dinstaller un mod sur le demo de freelancer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé Empty Re: freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé

Message par Invité Jeu 22 Juil - 10:28

le mod open sp, qui permet de jouer sans storyline, donc aussi longtemps que tu veux, mais je sais pas si tu aura acces a tout le systeme sirius

et bienvenue parmi nous Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé Empty Re: freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé

Message par Invité Jeu 22 Juil - 18:30

ok mais sil vous plait espliquer moi comment proceder a linstallation du mod parce que je ne saais pas comment expliquer moi tout pour installer le mod sur freeelancer mod qui permet de jouer en ligne sur le demo de freelancer jattend vous apres vous je veux vraiment jouer a ce jeu je laime
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé Empty Re: freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé

Message par Invité Jeu 22 Juil - 18:35

il faut installer freelancer mod manager et dedans le mod opensp est intégré, activez le en double cliquant.

You will download Freelancer mod manager, the last beta version, then just activate the integrated OPENSP mod by double clicking on Smile
link to flmm : click here
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé Empty Re: freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé

Message par Feng-Huang Jeu 22 Juil - 21:10

Salut et bienvenue !

Tu peux encore trouver le jeu, neuf ou d'occasion, sur des sites de vente en ligne tels qu'Amazon ou Priceminister. Voici un lien où il y en a quelques-uns http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/f1/PC/kw/Freelancer?t=62001

Sinon tu peux aussi faire une recherche sur Google en demandant "acheter Freelancer" ou tout simplement "Freelancer jeu PC"
Feng-Huang
Feng-Huang
Fondateur

Masculin

Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Sur la rive droite du lac Léman
Emploi : Tire au cul à plein temps
Loisirs : Esclave de son PC
Date d'inscription : 06/12/2006

https://freelancer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé Empty Re: freelancer le jeu que cherche que jai jamais trouvé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum