Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

freelancer flynx Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

freelancer flynx

Aller en bas

freelancer flynx Empty freelancer flynx

Message par Invité Dim 6 Juil - 3:06

salutation je revient depuis peu sur ce jeu et ma foi j'y reprend plaisir .

J'ai constaté qu'il y a toujours une communauté active et j'aimerait la rejoindre.

Etant novice car je n'ai joué depuis bien longtemps je garde tout de même une préférance pour les vaisseau de type cargo (bien lourd mais avec une bonne puissance de feu)

Le rp n'est pour le moment pas dévelopé a mon niveau vu que je n'ai joué qu'a la parti solo mais je peu m'y plier si besoin et peu etre même y prendre gout .

Mais pour le moment je suis un peu "a la rue" et j'aimerait savoir déja si une des confrérie m'accèpterait malgrès mon CV très légé.

Merci de m'avoir écouté ,au plaisir je l'éspère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer flynx Empty Re: freelancer flynx

Message par Invité Dim 6 Juil - 15:31

Salut Flynx, et bienvenue mrg

Une communauté, il en existe toujours une, bien sur.

Si tu cherche une guilde, je pense que tu peux te tourner vers differents horizons.

Tu as tout d'abord un serveur FR, le bienommé Avalon SeG (tu trouvera les infos concernant ce serveur sur ce forum sourire116 ). Je pense que tu pourrais t'y installer, et au grès des rencontre, tu trouveras surement chaussure a ton pied en matiere de guilde.

Ou alors, etant donné que tu semble apprecier les gros cargo bien armé, je peux te conseiller le serveur Hamburg City. Il n'a pas grand chose a voir avec Avalon, c'est un serveur allemand, mais tu pourras y trouver les cargos de type CSV, transport, Transporteur blindé et Train (tu les a surement apercu en mod solo, piloté par le pc). Sur ce serveur evolue une nouvelle guilde francaise, les [FC], mais ils sont plutot dans la castagne (meme si il faut toujours des traders pour renflouer les caisses)

En gros, Avalon est le choix du serveur simple techniquement, avec une bonne ambiance, une poigné de joueurs sympathique, ne rechignant pas a l'entre aide.

Et de l'autre, tu as le gros serveur techniquement parfait, avec une grosse masse de joueurs, dont beaucoup sont très bon au niveau combat, mais ou tu te sentira un peu comme dans une jungle de tous les dangers. Ca peut etre interessant. Tout depend ce que tu cherche!

Mais bien sur, tu trouvera ici reponse à la plupart de tes questions. Tu peux poser toutes les questions que tu veux, aussi bien concernant un probleme technique qu'un probleme in-game, ou si tu veux en savoir + concernant un sujet. Notre but n'est pas de remplir nos rangs(contrairement a une guilde), mais plutot d'aider, de guider les joueurs, aussi bien nouveaux qu'anciens.

Voila, je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire siflotte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer flynx Empty Re: freelancer flynx

Message par Invité Dim 6 Juil - 16:14

je te remerci pour cette présentation très complète.

Je vai donc me diriger vers avalon. A noter un souci au niveau de l'entrée du serveur mais je devrai y parvenir a force.

Au plaisir et a très bientot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer flynx Empty Re: freelancer flynx

Message par Invité Dim 6 Juil - 17:31

Quel est ton soucis?

Depuis un certains temps, il faut faire une certaine manip pour jouer sur internet. Donc il se peut que ce soit le cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer flynx Empty Re: freelancer flynx

Message par Invité Dim 6 Juil - 19:25

très gentil a toi je suis sur avalon avec un ami dans le même cas que moi on commence doucement a se "remplir les poches"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer flynx Empty Re: freelancer flynx

Message par Invité Mar 8 Juil - 2:16

Bonsoir et bienvenue Flynx Very Happy

Eli a presque tout dit, je n'aurais qu'une chose à ajouter. Vu que tu as l'air d'être un oiseau de nuit durant tes week-end (je me réfère à l'heure de ton post qui a été écrit à 2h06 du matin), je te conseille de commencer la soirée avec Avalon et de la finir sur Hamburg City. mrg

Pour ce qui est de ton niveau, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Qui plus est, tu seras à bonne école sur ces 2 serveurs autant au niveau rp que pvp. Par la suite, ton intégration dans une guilde francophone ou étrangère (sur le serveur Hamburg City plus connu sous l'appelation HHC) ne sera qu'une formalité. Smile

En revanche, fais bien attention à ne pas activer de mod sur Avalon sinon notre confrère Hydra viendra te parler du pays (c'est l'un des admins du serveur), quant à HHC, il y a un "mod optionnel" mais personnellement je te conseillerai de l'activer pour éviter les éventuels soupçons de triches quand tu ne peux répondre aux questions posées par nos amis anglophones ou germanophones, ... enfin à chacun de voir selon ses gouts mais pour moi, mieux vaut prévenir que guérir. Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous demander. bye_bye
PS : ce sera surtout Eli qu'il faudra demander à partir du 10/07 car moi je serai au Canada jusqu'au 05/08 et je pense faire une cure d'ordi durant ce séjour. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer flynx Empty Re: freelancer flynx

Message par Invité Mar 8 Juil - 11:55

PS : ce sera surtout Eli qu'il faudra demander à partir du 10/07 car moi je serai au Canada jusqu'au 05/08 et je pense faire une cure d'ordi durant ce séjour.

Ca tombe bien, je serais très occupé a partir du 28 juillet, tu pourras prendre mon relai en aout What a Face . Et amuse toi bien la haut, les voyages, c'est la santé sourire116
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freelancer flynx Empty Re: freelancer flynx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum