Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Achat d'un croiseur (HHC) Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Achat d'un croiseur (HHC)

Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Sam 21 Juin - 14:14

Comme expliqué dans un autre topik de ce forum, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un tout nouveau croiseur de liberty.

Un fois le trajet NY-Omicron majeur bouclé,

Achat d'un croiseur (HHC) F95f42a97a

me voici enfin au commande de ce fameux croiseur (9 999 999 credits smiiiiiiile )

Achat d'un croiseur (HHC) 1c8dd8af88
Notons tout d'abords que la vitesse de croisiere est limité a une oscilation entre 137 et 142. On a vite l'impression de voler avec le frein a main serré mrg .

Premiers essais :

Achat d'un croiseur (HHC) 247597649f

Achat d'un croiseur (HHC) A4b43d7d07

Les degats sont consequents, l'explosion bien faite avec le son qui va avec. Bien sur, la frequence de tir doit s'approcher d'un tir toute les 5 secondes. A noter egalement que le tir est toujours droit (le cannon ne pivote pas bien sur) : donc la visé se fait en orientant le vaisseau.

Retour dans les contrés colonisées, pour m'attarder sur la distance de tir. Celle-ci est assez satisfaisante avec un distance d'un peu + de 1000m.

Achat d'un croiseur (HHC) 0de27b1a61

Voici donc ce nouvel outils de destruction massive que nous offre depuis quelques temps HHC.

Achat d'un croiseur (HHC) B3b03ca05f
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Sam 21 Juin - 17:01

et donc pour finir y a pas de tourelles ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Sam 21 Juin - 19:06

Aufaite, il parait que sur HHC, on peu arrimer sur les cuirassés piloté par les joueurs, c'est vrai ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Sam 21 Juin - 19:54

Oui, aucune tourelle(tant mieux), et oui, on peut arrimer sur les BS (j'ai souvent utilisé) et sur croiseurs (jamais essayé, mais je vois pas pourquoi ils auraient raconté des conneries smiiiiiiile )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Sam 21 Juin - 21:25

Non je voulais être sur Smile

Petite question... si on est arrimé sur un joueur et que se dernier deco... freelancer crash? et si on arrime dans un VC en mouvement... on bouge avec? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Sam 21 Juin - 21:45

Alors

Pour docker, il faut etre dans le groupe du gros bateau, cliquer sur lui, et taper /dock.

Une fois cette operation faite, si vous mourrez, vous reaparaitrez juste a coté du BS/croiseur. Comme vous pouvez vous en douter, il n'y a pas d'animation de dock, mais par contre, on peut docker n'importe quand.

Si le croiseur meurt, il est deconnecté pendant 5 minutes (autokick). Donc vous n'avez plus de point de dockage. Cela dit, le serveur vous arrimera automatiquement a la base allié (+ de 0 en reputation) la plus proche. Si vous etes enemis partout dans le systeme, je suppose que vous repartez de votre derniere base doute .

Bien sur, si le BS bouge, votre point de respawn bouge. Vous reaparaitrez toujours a cote de celui ci, ou qu'il soit. C'est très bien pour attaquer les bases enemis. Le BS arrive en Cloak (le croiseur n'a pas de cloaking device par contre) et hope, tous le monde sort (de nul part, le BS peut resté en cloak meme si des vaisseaux sorte... Cela dit, il est facilement reperable, un coup de guns ou de wasp, et le cloak se desactive tout seul.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Sam 21 Juin - 22:52

Incroyable ...

Sa peut être sympa d'avoir un point de respawn mobile qui a une puissance de feu importante ^_^

Par contre je suppose que pour avoir un BS il faut être guildé et avoir quelques centaines de millions dans le porte monnaie... non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Dim 22 Juin - 2:25

oui, il faut d'abord avoir une base, et remplir pas mal de critère il me semble (en matiere d'activité surtout).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Dim 22 Juin - 15:34

Okay, merci pour les infos Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Dim 22 Juin - 21:28

'Pas de quoi, ce forum est fait pour ca smiiiiiiile .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Mer 25 Juin - 17:27

Moi, j'ai une question "trade" à propos des BS et du dock. Alors, imaginons, que je fasse docker 10 cargos plein de marchandises sur mon BS. Celui-ci va (lentement, j'ai bien compris^^) au point de vente des marchandises et les cargos sortent pour vendre.
C'est techniquement possible ?

Evidement, je me doute qu'avec 40 joueurs de moyenne IG, le truc a peu de chance de passer vivant. Mais y'a des malades qui osent tout, hein... siflotte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Mer 25 Juin - 17:53

Enfaite, on n'arrime pas vraiment dans les BS, il faut plutôt voir le "dock" comme un respawn... si on est arrimé a PF9 et qu'on dock au BS et qu'on arrive a Gamma et que l'on meurt, on respawnera à Crète ou a Tripoli (si on est neutre (en positif) ou allier avec les corsaires) mais dès qu'on sortira, on sera automatiquement téléporter vers le BS.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Invité Mer 25 Juin - 21:13

Oui, pour ressortir du BS, il faut mourrir. Donc cargo mort = cargo vide, donc ton astuce n'est pas realisable. C'est pas pour rien que ce systeme s'appelle le point de respawn mobil smiiiiiiile .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un croiseur (HHC) Empty Re: Achat d'un croiseur (HHC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum