Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

[FS]@LOL Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FS]@LOL

Aller en bas

[FS]@LOL Empty [FS]@LOL

Message par [FS]@LOL Mar 8 Mai - 12:27

salut a tous ! avant tout felicitation a vous les freelancers .enfin une vrai tentative de vous regroupez {tous ensembles tous pour un}bon voila je me présente je suis flibustier de sirius .stop tirer pas mais aussi freelancer depuit toujours et dans l'ame aussi.je suis aussi 34LOL34 tradeur et pour changer pas pirate .bon aller je m'arrete la .good game a tous !! ps :je ne represente pas ma guilde
Anonymous
[FS]@LOL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FS]@LOL Empty Re: [FS]@LOL

Message par Invité Mar 8 Mai - 12:39

Salut ^^

Les FS ne sont-ils pas pirates ? o_O
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FS]@LOL Empty Re: [FS]@LOL

Message par Invité Mar 8 Mai - 13:50

"regrouper" le terme est fort, mais si d'aventure un nouveau refuse les avances de votre guilde, parlez lui du roupement des Freelancer, ca vous éviteras de grossir les rangs énnemis Wink et ca fera vivre cette belle entreprise qu'est le groupement Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FS]@LOL Empty Re: [FS]@LOL

Message par Feng-Huang Mar 8 Mai - 14:06

Bienvenue à toi "LOL" !

Au cas ou ton compte a été activé hier, pas besoin de poster en tant qu'invité. Wink
Feng-Huang
Feng-Huang
Fondateur

Masculin

Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Sur la rive droite du lac Léman
Emploi : Tire au cul à plein temps
Loisirs : Esclave de son PC
Date d'inscription : 06/12/2006

https://freelancer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FS]@LOL Empty Re: [FS]@LOL

Message par Invité Mer 9 Mai - 21:03

Salut LOL ^^

Moi franchement j'aime bien ce groupement j'hesite par moment a revenir ^^ Bon heureusement ya Crilok chez l'etat comme sa je rigole: p

Chewy chte vois plus IG c'est normal?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FS]@LOL Empty Re: [FS]@LOL

Message par Invité Jeu 10 Mai - 21:16

Ya longtement que je l'ai pas vu non plus notre Wookie préféré Rolling Eyes , Chewy si tu nous entend fait nous signe Coucou04
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FS]@LOL Empty Re: [FS]@LOL

Message par Invité Mer 27 Juin - 21:49

[FS]@LOL a écrit:salut a tous ! avant tout felicitation a vous les freelancers .enfin une vrai tentative de vous regroupez {tous ensembles tous pour un}bon voila je me présente je suis flibustier de sirius .stop tirer pas mais aussi freelancer depuit toujours et dans l'ame aussi.je suis aussi 34LOL34 tradeur et pour changer pas pirate .bon aller je m'arrete la .good game a tous !! ps :je ne represente pas ma guilde

Oo Mais je ne l'ai jamais vu ce topic de présentation Exclamation
Bienvenue ..., euh pardon LOL. Remarque quelle importance, si ce n'est pas .... , cela ne peut-être que toi, même si t'es Freelance avec ce perso. sourire116

En tout cas, je suis super content de te voir ici. Si tu as des conseils ou autres à refiler aux novices qui débarquent ou si tu as envie de parler de quoi que ce soit, n'hésites pas à poster dans l'une des parties du forum. mrg

Les FS sont des Pirates aux Grand Coeur pour ceux qui l'ignorent. Vous voulez une preuve, l'un des sites francophones les plus utilisés de Freelancer est l'oeuvre de Feu FS Pulsar (quand est-ce qu'il revient ?), pour plus de détails, jeter un coup d'oeil en partie "astuces et serveurs" de ce même forum heureux

@+ FS-LoL et bon trip Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FS]@LOL Empty Re: [FS]@LOL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum