Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mar 27 Fév - 15:56

Bonjour tout le monde,

Bon voila j'ai eu le lien de votre fofo par Feng Huang qui fait du recrutement actif apperemetn lol ^^

Donc je suis Cease Fire, je tiens a preciser que je suis totalement un noob Freelancer sur le net je connais pas, je n'ai pas encore pu y jouer d'ailleurs( enfin si sur un serveur anglasi rien comrpis Oo )
Je ne connais FL qu'en SOLO que j'ai adoré depuis 2003 ^^
Tout sa pour dire que je suis totalement perdu dasn ce nouveau monde , mais que je m'y met petit par petit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mar 27 Fév - 15:58

Je suis moi même à bord depuis peu de temps, mais étant donné que je suis le premier à te répondre, laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous. Sur quel serveur joues-tu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mar 27 Fév - 16:00

Meric de ta bienvenue,je pense jouer( enfin suis sur) sur contact
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mar 27 Fév - 16:11

ahhh super, bienvenu sur contact, tu verra ya plein de guilde qui vont vouloir te recruter, elles te prometterons fortune et gloire, mais laisse moi t'avertir : si tu veux entrer dans une guilde choisi avec discernement, ne cède pas à la premiere proposition, fait connaissance avec les joueur et n'hésite pas a faire ta carrière en freelancer comme nous ici.
Tu n'es pas seul contre tous. pirat
Ici tu trouvera des complices pour tes eventuelles exactions, des partenaires pour des aventures au confins de Sirius, des conseils et des astuces de la part des vétérants.
woot Et surtout un service de location de drone de combat et d'entrainement (qui peut faire credit) qui te permettra d'acquérir rapidement les techniques de combat les plus classiques et de pouvoir tenir tete a bon nobre de pilote a travers sirius coolgleamA

enfn bref...
Bienvenue sourire116
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mar 27 Fév - 16:14

J'adore ton post Luciole invisio2 nan serieux, c'est vrai que je ne me vois pas enocre trop trop sur le serveur mais j'ai hate, je pense que je peux faire Freelancer puis après je verrais si sa me plait ou non. En tout cas merci^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Feng-Huang Mar 27 Fév - 16:27

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO GS_0c4f3795e591c645793f651c1b3ca1cc

Ouf ! J'ai enfin réussi à recruter un membre avant Sora. woot

Sois le bienvenu parmi nous Cease Fire, et comme l'a dit Luciole : regarde à deux fois avant de te laisser enrôler dans une guilde. C'est pas qu'on tienne particulièrement à garder nos membres freelancers, mais si tu prends la peine de décortiquer un peu les topics récents sur le forum de Contact, tu t'apercevras assez vite qu'il règne ces jours-ci un joyeux bordel sur le serveur et que la plupart des guildes sont mécontentes de leur sort.

Les RF désertent ailleurs, certains membres des SC et des MS font de même, d'autres sont déjà partis ou ne vont pas tarder à le faire. Il est bien clair que tu es libre de tes choix, mais je te conseille d'attendre que la tension soit retombée avant de te laisser charmer par l'apparent confort d'une guilde quelle qu'elle soit.

En attendant vis ta vie de freelancer et n'hésite pas à faire appel aux autres membres de ce forum, en tout cas ceux qui jouent régulièrement. siflotte
Feng-Huang
Feng-Huang
Fondateur

Masculin

Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Sur la rive droite du lac Léman
Emploi : Tire au cul à plein temps
Loisirs : Esclave de son PC
Date d'inscription : 06/12/2006

https://freelancer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mar 27 Fév - 16:31

Je vais deja commencer par jouer ^^ je sais sa peut parraitre bizard masis apart le soir je suis pris^^

Nan plus serieusement, j'ai pourtant l'habitude des forums ( Ogame pour ceux qui connaissent) masi la je suis perdu, ya une tel immensité de possibilités qu'il faut que je me mette toutes les guildes et FreeLanc en tete et surtt j'espere que je vais pouvoir jouer convenablement.


Vivement cet ADSL sos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mar 27 Fév - 18:51

Salut à toi Cease et soit le bienvenu sur Contact et sur ce Forum qui est vraiment pas mal malgré des admins un peu racoleurs cheese
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mar 27 Fév - 22:31

Racoleurs ?Ah bon ? Lol, je découvre des trucs, là. Moi qui me suis inscrit tout seul comme un grand... Après une petite session avec sora, et un amiral (des Rf, il me semble) siflotte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mar 27 Fév - 22:42

lol ben moi je suis arrivé par hasard cheese y avais personne ou presque et feng était tout surpris que quelqun débarque sur le forum (je vous raconte pas le bazard que j'ai mis bouncedansant)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Feng-Huang Mar 27 Fév - 22:49

T'as pas mis le bazar, tu as apporté plein d'idées qui se sont avérées payantes et constructives. heureux

Autrement j'avoue, j'ai fais un peu de prospection (je préfère le terme mrg ) mais surtout auprès des guildes.
Feng-Huang
Feng-Huang
Fondateur

Masculin

Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Sur la rive droite du lac Léman
Emploi : Tire au cul à plein temps
Loisirs : Esclave de son PC
Date d'inscription : 06/12/2006

https://freelancer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 12:19

Lol^^ de toute façon qui en tente rien n'a rien, donc c'est plutot pas mal ta prospection ^^.

Question TS est obligatoire pour jouer?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Feng-Huang Mer 28 Fév - 12:40

Absolument pas, tu peux très bien communiquer uniquement par les canaux système, privé ou groupe. Peu de joueurs utilisent TS sur Contact.
Feng-Huang
Feng-Huang
Fondateur

Masculin

Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Sur la rive droite du lac Léman
Emploi : Tire au cul à plein temps
Loisirs : Esclave de son PC
Date d'inscription : 06/12/2006

https://freelancer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 12:49

Tant mieux parce que j'ai pas une super conenxion pour le moment donc c'était cho avec Embarassed bon ce soir si tout va bien j'apparais on contact ^^

PS: Je remarque qu'ici il n'ya pas trop de flood nogood invisio2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:08

bienvenue
Bienvenue prosperité, celbrité et future richesse a toi blablablablabla


Bon FENG c'est facile de recruter et de dire ouais enfin j'ai grillé le sora parceque je suis out la... mais tu vas voir ce que c'est un MAITRE homme sandwich de la mort qui tue lol!

Quand je reviendrais, ma vengeance sera terrible fueng niark

sucette posts_inutiles caché air con toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:15

Va falloir créer un post dans la buvette privée pour faire les comptes entre vous deux ^^ tiens, ça serait pas mal... Tous les joueurs qui s'inscrivent suite à des promesses indécentes de la part de Sora ou Feng, signalez vous ! Eclate
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:17

Indecente? moi j'offre un hot dog gratos ahahaha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:23

Pour ma venue aucune promesse juste :

Chouette un client pour moi ! Wink

Camarade freelancer sois le bienvenu, et n'hésite pas à passer nous voir à cette adresse : https://freelancer.forum2jeux.com/portal.htm il s'agit précisément d'un forum dédié aux freelancers.

A bientôt peut-être.

Messaeg concis sans promesse ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:25

C'est pour ca que sa marche pas son recrutement... Bientot j'offrirais une esclaves aux nouveaux^^ (luciole j'ai besoins que tu te dedouble ma tite lanterne)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:28

Mdrrr ^^ sa marche defois quand meme sinon je serais pas la ^^

Sinon concernant l'escalve c'est possible d'en avoir un? Oo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:29

Bah non fallais etre recruter par moi sinon c'est pas gratuit ahaha en plus c'est bete mais je vien juste d'en ramener de bien belles...

J'ai refourgué une nomade aussi si qqun est preneur... pas trop mon truc moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:31

Ce qui ets galère c'est que l'on sait pas trop ou est leur tetes a elle Oo Et puis bonjour le goaould snif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:32

Dis moi ton avatar est reele? je veux dire si je te tue j'ai 2M?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:35

Sora a écrit:Dis moi ton avatar est reele? je veux dire si je te tue j'ai 2M?

Non désolé pour toi ^^, enfin si c'est réel dasn Ogame pas ici ^^, et comme j'aime bien mon avatar bah je le garde Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 13:37

seulement 2M de deut Oo nul je met une esclaves twy'lek pour la destruction de la peluche dans le lit de luciole


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum