Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Freelancer Kanekage Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Freelancer Kanekage

Aller en bas

Freelancer Kanekage Empty Freelancer Kanekage

Message par Invité Dim 24 Déc - 1:49

De même je me présente. Vous trouverez ci-bas mes infos gamer Very Happy

Compte/Pseudo : Kanekage
Personnage : Silver_Wings => [GF] Kanekage (?)
Serveur : Contact Fr



Présentation de l'individu et de ses motivations :

Généralement on m'appelle Silver, ou Kane .. mais si le coeur vous en dit, j'ai également un diminutif pour les courageux qui souhaiteraient m'appeller Jo =p
J'arrive sur mes 21 balais et ça faisait une éternité que je n'avais plus joué à Freelancer avant de tomber sur la version française au rabais que je me suis procuré pour une somme déraisonnable (je me demande même si il n'est pas en téléchargement libre, mais celà ne m'aura pas ruiné ^.^).
Voilà près de 3 ans et demi, j'ai eu accès dans ma campagne belge natale, au net. A l'époque un ami m'avait filé Freelancer et je venais tout juste de terminer le mod solo. C'est le premier jeu auquel j'ai joué online et je dois dire que même trois ans après, il n'a pas vieilli ! Quelle petite merveille !
Pour ceux qui seraient versés dans le même intérêt que moi, je tiens à signaler que mon dada, c'est le RP. Oh non, pas le RP orbital mais plutot D&D.
C'est pourquoi vous ne me verrez pas fréquemment sur FLC vu que le server NWN2 où je compte poser mes valises (Sendarie NA) ouvre ses portes début janvier en Beta test. Cependant quand je suis là, c'est au minimum pour quelques heures. Non je ne compte pas déserter ce petit bijou Smile

Voili voilou, à plus tard les cocos; n'hésitez pas à me contacter pour des précisions ou juste discuter d'une chose ou l'autre (Par contre je ne supporte pas les Kevins evilgrin )

*Edit admin : Inscription OK. Sois le bienvenu*


Dernière édition par Hydra le Dim 24 Déc - 12:08, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum