Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Exzess 3 Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Exzess 3

Aller en bas

Exzess 3 Empty Exzess 3

Message par Invité Lun 3 Jan - 15:42

Hello les Vs,

Je vous présente un petit programme pour ceux qui changent souvent d'ID, et qui en ont marre de revenir sans cesse sur le bureau. C'est donc Exzess 3 (pas confondre avec Excess).

Il fonctionne comme un programme de makro, et permet de parametrer pour chaque ID (.reg) une touche racourci, pour pouvoir changer directement d'ID ingame.

A télécharger ici : http://rapidshare.com/files/418947005/e3_installer.zip

Pour que ça marche :

-Installer le logiciel.
-Copier/coller vos *.reg dans le dossier du logiciel.
-Démarrer le logiciel, choisissez une "hotkey" (raccourci clavier) qui vous convient, cliquez sur .REG et sélectionnez votre *.reg.

Voilà, le logiciel est configuré. Pour que le changement se fasse, il faut être In-game (sur le serveur) ou dans le menu des choix du personnages. Lorsque l'ID change, votre PC emmétra un Bip. Revenez sur la liste des serveur, et reconnectez vous au serveur, l'ID aura changé.


Comme beaucoup de logiciel de Macro, celui ci permet d'écrire des phrases entières simplement en utilisant le raccourci clavier. Dans le logiciel, certaines choses sont "pré-écrite", mais ce sont des commandes pour HHC, vous pouvez les changer sans problème. J'utilisais ce genre de choses lorsque j'étais dans la FSL sur SH, lors des scanner, pour renforcer le côté RP des contrôles (un message de scan automatique)... A vous de voir si ça vous est utile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exzess 3 Empty Re: Exzess 3

Message par Invité Lun 3 Jan - 17:01

merci pour le partage Wink mais j'utilise d'autres soft Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exzess 3 Empty Re: Exzess 3

Message par Invité Lun 3 Jan - 17:08

Lesquels? (si c'est pas indiscret Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exzess 3 Empty Re: Exzess 3

Message par Invité Lun 3 Jan - 17:36

Pour le switch de compte, flacount manager (pas besoin de changer ingame)
pour les macro, voir mon post sur les commandes vocales dans FL Wink (shoot 1.6 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exzess 3 Empty Re: Exzess 3

Message par Invité Lun 3 Jan - 17:45

J'utilise aussi FLAM, mais personnellement, je trouve que changer directement in-game est + pratique (surtout quand le switch crée des "bugs", comme chez moi (Correction Gamma qui retombe à Zero, la musique qui est réactivée (toujours à 0 chez moi, en règle normale) ).

Shoot, je connaissais pas, mais n'aimant pas parler dans un micro en jouant, c'est normal mrg .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exzess 3 Empty Re: Exzess 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum