Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Will162 Free to lance you Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Will162 Free to lance you

Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Will162 Free to lance you

Message par Invité Sam 31 Juil - 23:10

Bonjour à tous,

Je suis plutot un joueur console mais bon ma copine s'est vu offrir un pc, je me suis dit on va tester la carte graphique en lui mettant un pti jeu...

Sur console je me rappelais d'un jeu nommé Colony Wars (auquel je n'ai jamais joué mais l'envie ne manquait pas) et je recherche donc un "Colony Wars like". Et me voilà donc diriger par les internautes vers Freelancer, plus tout jeune mais encore très apprécié des joueurs. Et donc me voilà.

Pas encore fini le mode solo mais j'y travaille Smile

Sinon je vois aussi qu'il y a encore des possibilités de jouer en multijoueurs : si qqun veut bien m'aiguiller vers quel serveur se tourner (où je vais regarder sur le forum c'est à cela que ca sert).

Voilà.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Re: Will162 Free to lance you

Message par Invité Dim 1 Aoû - 0:01

salut pilote Will Coucou04

et oui meme un peut viellot FL a encore un bon public,il y a encore des serveurs qui tournent et quelque un en france les autre sont a l'etranger

notre guilde ainsi que l'admin du forum jouont sur sirius hégémonia: http://www.sirius-hegemonia.com/accueil.php?lang=fr

en esperant te croisé bientot ig je te souhaite de bons vol star wars
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Re: Will162 Free to lance you

Message par Invité Dim 1 Aoû - 0:50

Merci de l'accueil V lol

Comme il est un peu vieillot je me dis que les gens qui y joue encore doivent être de bon fans du jeu et des gens pas trop bourrin.

Tu me croiseras pas avec tes blasters j'espère;.. Will162 Free to lance you Icon_biggrin

Je finis d'abord l'aventure solo avant de me lancer en multi mais je commencerais donc par Sirius Hegemonia.
Merci à+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Re: Will162 Free to lance you

Message par Invité Dim 1 Aoû - 17:03

Salut Will162 si tu viens sur Sh tu verras que beaucoup de chose ont été mise en avant et d'autres sorte directement des modos qui font un travail de fou du style bases constructible etc au plaisir de te voir sur le serveur Coucou04

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Re: Will162 Free to lance you

Message par Invité Lun 2 Aoû - 1:29

Hep Dauphin

Tu sais pour moi Freelancer n'existe que depuis une semaine donc j'ai un peu du mal a m'imaginer ce qu'ont y fait en multi. J'espère que c'est plus évolué que de simple deathmatchs ou capture de drapeaux.

Quand on commence, on doit choisir un profil, une faction? On démarre tout seul? Y a t il des "quêtes" (On doit moissoner les champs de son oncle au lieu d'être astropilote??)
Merci et a bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Re: Will162 Free to lance you

Message par Invité Lun 2 Aoû - 15:29

Salut Smile et bienvenu Smile
On commence tout seul, mais beaucoup de personne peuvent t accueuillir ou t aider, tu a des mission comme dans le solo, mais aussi des mission en equipe, des poursuite folle avec des pirates, des base a dettruires etc... et des EVENTS sont même organisés Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Re: Will162 Free to lance you

Message par Invité Lun 2 Aoû - 19:30

le debut c'est comme dans le solo , un petit vso avec trois lance pierres en guise d'arme,ensuite c'est missions de combat ou commerce (que je recomande aux debutants)soit tu reste solo c'est a dire freelancer ou alors tu integre une guilde ce qui te permetra d'avancer plus vite en classe de vso et d'avoir acces au bases de guilde ainsi que des conseils et meme des cours de pilotage trade et combat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Re: Will162 Free to lance you

Message par Invité Lun 2 Aoû - 21:04

Et si tu veux je dois avoir un champs a tondre si tu te sens perdu trop

Non amuse toi bien en solo et apres test le mod multi il y a quelque difference comme te l'ont dit mes potos. smiiiiiiile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Re: Will162 Free to lance you

Message par Invité Lun 2 Aoû - 22:51

ok ça s'annonce passionnant tout ça. Va falloir que je termine vite le solo (ah si seulement j'avais pas ce truc qui me prend tant de temps...ah oui le travail ça s'appelle).

Dernière petite question: Y a-t-il un système de réputation entre les guildes (Ils y en a qui se détestent, d'autre qui s'apprécient) à l'instar des différentes factions du jeu?

Bon maintenant je vais arrêter de parler et plutôt passer à l'action. A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Re: Will162 Free to lance you

Message par Invité Lun 2 Aoû - 23:39

oui ya une reput entre guilde Twisted Evil

pirates et marchand ca n'a jamais former un beau couple Bazooka
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will162 Free to lance you Empty Re: Will162 Free to lance you

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum