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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City Drakevt6
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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City

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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City Empty Les dernieres news sur le serveur Hamburg City

Message par Invité Mar 8 Avr - 23:23

Faites donc circuler la dernière info importante (update,event) du serveur sur ce topik heureux .
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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City Empty Re: Les dernieres news sur le serveur Hamburg City

Message par Invité Mer 9 Avr - 23:38

Nouvelle update du mod : http://www.freelancerserver.de/download/hc_client_mod_v305b.zip.flmod (correction de certains bugs)

Nouveau processeur : Intel Core 2 Duo E8400 overclocké a 3.33 GHz

Et nouvelle adresse IP : Server ip: 193.192.58.150 ,Port: 2302
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Message par Invité Dim 27 Avr - 13:07

Le serveur se dote d'une nouvelle technologie! smiiiiiiile .

Je met le message tel quel, traduction a venir :

Hello,

a few of my colleagues are doing maintenance work at the hardware on
our server. We are trying to build a special thing calling IP-Backbone.
The object is to lower the ping by doing that operation and making HC
more comfortable than any other server used for Freelancer. This
IP-Backbone is actually the foundation for latest certification
grades/degrees.

So what happens/are they doing (?):

Today our Cisco Core-Switch becomes an switching engine upgrade and
some more Glas Linecards. We exchange current giga-ethernet uplinks
with an SX (Glas) module so that for sure our whole network in future
becomes completely fiberglass. The upgrade will take certainly ten
minutes (at maximum). Within this time slot, sometime between 13-15 a
clock (p.m.), your Gameserver / Rootserver / Voiceserver will not be
reachable. Please do not restart / reinstall, and so on. Its just a short
downtime and it will take not more than several minutes.

And at the following days we will present our new Juniper Router and the
networking-structure and will integrate your server to our new
Gaming-Network. The playfeeling will become better, you will be able to
feel it.

If you have questions just inform us, our office will be open in spite of this
operation in background.

Nice greetings and a comfortable week

*breathing*

Greetings Niwo
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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City Empty Re: Les dernieres news sur le serveur Hamburg City

Message par Invité Dim 27 Avr - 13:21

La (breve) traduction (si certains peuvent mieux faire, proposez mrg ):



Salut,

Mes collegues et moi sommes actuelement en pleine maintenance sur le serveur. Nous essayons d'installer un element appelé IP-Backbone.
Cet element sert a reduire le ping, et ainsi rendre le serveur + confortable que la plupart des autres serveurs Freelancer. En fait, cet IP-Backbone est le fruit d'un projet dans le cadre d'etudes de derniers cycle (? lol).

Donc, voila ce qu'il se passe :

Aujourd'hui, Cisco Core-Switch devient un Switching Engine upgrade, et ajoute quelques nouvelles Glas Linecards . Nous echangons l'actuel Giga-ethernet uplinks pour un module SX (Glas) , pour que notre reseau soient complement en fibre de verre. L'update va prendre environ 10 minutes (maximum). Pendant ce laps de temp, entre 13:00 et 15:00, the serveur/serveur racine(char manager, ect..)/TS server ne seront pas accessibles. Donc, ne redemarrer/reinstaller pas FL. C'est seulement une courte coupure, et ca ne prendra pas plus de quelques minutes.

Et durant les prochains jours, nous mettrons en place notre nouveau Routeur "Jupiter", et notre structure reseau, integrant notre nouveau reseau de jeu. Les sensations de jeu seront meilleurs, vous pourrez le resentir.

Salutions, et bon week end

Niwo
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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City Empty Re: Les dernieres news sur le serveur Hamburg City

Message par Invité Lun 28 Avr - 1:40

Rien à ajouter, la traduction est correcte. Du moins, c'est ce que j'ai compris avant même de lire la traduction d'Eli. study
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Message par Invité Jeu 15 Mai - 21:23

Nouveau mod!! cheers

Breve descriptions des nouveaux ajouts en anglais, pas le temp de traduire, je file tester tout ca bouncedansant :

After Niwo locked me up in the basement for 3 days, I finally have a new mod update for you

- Main Clan changes:
removed GOH, KSK and BORG reputation
removed KSK base
moved TCEagles, WOLFS and Borg/DOS base
added Der-Orden Base
added GSR, The~Pirates and WolfPack reputation
made several clan requested fixes/additions

- Main Gameplay changes:
decreased Flak damage and increased Flak "impulse"
dramatically increased Osiris death shockwave length and damage
increased clanbase turrets efficiency
decreased clanbase turret range to ~400m
bases now regain health after 10 minutes
bases no longer lose turrets on death
Seth now loses thruster energy when strafing

- Other stuff:
added Nomad engine to engine shop
fixed Dynamic Economy prices staying in memory after server disconnect
(you no longer get cheat detects on other vanilla servers when buying vanilla goods)
added bloom effect option (3rd party software)

ok, almost forgot the coolest stuff

Added extended Omicron system moddings by Toinlo & co. (for credits, please read the included readme)
Added Train and rebalanced Armored Transport & Transport.

Please note that I didnt really test the new systems, there may be bugs.
Also, I added the Train pretty randomly to one of the new Order bases, so dont question the rp story behind that. If you have a better idea about where to place the train, or comments about the new systems in general, please give feedback in the Suggestions forum.

Important note regarding the Mobile Respawn feature:
You no longer have to dock at a base in the same system as your carrier respawn ship. The server will try to dock you on a friendly-neutral (means anything above a reputation of 0%) base in the current carrier system, when you die.


Beaucoup de choses a tester. Il faut aussi noter qu'il n'est desormais plus obligatoire de docker dans le meme systeme que le Battleship pour arrimer sur celui ci. Le serveur vous dock automatiquement a une base neutre du systeme ou se trouve le Battleship.

Vous savez ou me trouver smiiiiiiile .
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Message par Invité Ven 16 Mai - 19:34

Dans un champs de débris? mrg
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Message par Invité Ven 16 Mai - 20:39

oui, je suis bloqué avec mon train a force de faire le kéké smiiiiiiile .

Bon, j'ai donc testé quelques truc :

Le train : Pas de bug (sauf en en vue interieur ou l'on voit les reacteur, mais bon...). La camera est bien placé en vue exterieur. Il a 450 de soutes, pas de tourelles, pas d'equipement (meme pas de CM). Donc, il est encore + necessaire d'avoir une escorte.

Les nouveaux systemes : Il n'y a qu'un systeme vraiment nouveau. Tous les autres sont les systemes nomades deja existant, mais fermé. Ils ont été amenagé pour acueillir un peu + de vie (bases de l'ordres). Le systeme de breche a ete adapté aux systeme pour qu'il soit plus realiste (on change de systeme en rentrant dans le SAS nomade par exemple, on ne vois pas de breche). Le tout nouveau systeme est assez classique (je prefere), il y a une planete, 2 bases, 2 breches. Il est assez jolie (Fond noire, lumiere rouge, et partout flottent les particules que l'on retrouve autour du soleil centrale de Tau-37, ou du planetoide de Ross a Cambridge.) Bref, pas de fausse notes, je m'attend toujours au pire avec les nouveaux systemes.

Le Seth : Desormais, le strafe pompe enormement d'energie de propulseur (le Seth a toujours eu strafe rapide, comme le sabre). En gros, l'energie du propulseur passe de 100 a 0 en 5 secondes.


Avis generals : Meme si il me reste encore des choses a tester, je pense que c'est reussi, les nouveau systeme et le Train me faisait un peu peur, mais ce dernier ne desequilibre pas le marché des traders (on est pas pres de voir disparaitre les CSV, AT et Transports).
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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City Empty Re: Les dernieres news sur le serveur Hamburg City

Message par Invité Lun 26 Mai - 12:40

Nouvelle update 3.11: http://www.freelancerserver.de/download/hc_client_mod_v311.zip.flmod

C'est une update correctif fixant quelques bug, et re-equilibre un peu les transport (maintenant, le train peut avoir 333 nano, contre 166 avant).
Il a aussi diminué un peu le taux de drain d'energie du strafe pour le Seth.

Quelques autres modifications minimes.
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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City Empty Re: Les dernieres news sur le serveur Hamburg City

Message par Invité Sam 21 Juin - 2:26

Nouvelle update 3.13 : http://www.freelancerserver.de/download/hc_client_mod_v313.zip.flmod

(un peu en retard, desolé smiiiiiiile )

Le principale changement est l'ajout d'un croiseur de liberty disponible en libre achat sur la planete Alexandria (omicron majeur) pour 10 000 000.

Mais attention a ceux qui s'imaginent faire les fiere et resister face a une ordre d'eagle. Ce gros poisson n'est equipé que de son gros cannon (si vous voyez a quoi ressemble un croiseur de liberty, vous connaissez ce cannon). En realite, c'est un vaisseau plutot destiné a l'attaque de base. Cela dit, on peut docker dessus, comme sur les Battleships.
Je devrais m'en acheter 1 demain, je vous ferais part de mes impressions.

Autrement, on distingue aussi l'ajout de 2 commandes :

/Toptrades : Indique les routes rapportant le + de profit (5-6 routes) . Il faut aussi noter que cela ne prend pas en compte le temps mis pour faire les routes, ainsi, on peut trouver + rentable en cherchant une route generant moins de profit a la revente, mais + près.

/stuck : Permet au server de bouger votre vaisseau au cas ou vous seriez coincé quelque part(base,ect...). Commande possible 1 fois toute les 10 secondes.
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Message par Invité Mar 4 Nov - 3:19

Nouveauté!

Un système de dépôt d'arme a été mis en place.

En clair, il est désormais possible de déposer ses armes sur les bases CI (Commerce intersidéral), et même de les mettre en vente!

Les clans, si ils possèdent une base, peuvent aussi définir celle ci comme dépôt. Seuls les persos avec une reputation 100% peuvent se servir.


Comme vous l'aurez deviné, tout ce passe par le Char manager.

Concrètement, vous pouvez acheté 3 type de dépôts, selon vos besoins. Votre dépôt portera le nom que vous lui donnerez. Pour le moment, je n'ai pas encore investie dans la chose, donc, je ne peux pas vous dire comment ça se passe ensuite. Mais je le saurais rapidement!

Voila un petit screen du tableau sur Char Manager:


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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City Empty Re: Les dernieres news sur le serveur Hamburg City

Message par Invité Ven 26 Déc - 19:53

Nouvelle Update du mod (1.15) :

Les ajouts sont :

-Support pour les ecrans larges sourire116
-Nouveaux effets pour les cannons "Flaks".
-L'anubis est maintenant doté du Cloak device (invisibilité)
-Plus de bug quand l'AT dock.
-Les bases de clans sont maintenant dotés de cannons flaks automatiques cylonA


Bien sur, on a droits aux ajouts suppressions de reputations de clans, a savoir :

Suppressions des reputs :

- Rheinwehr
- Vendetta
- Immortal
- WolfPack
- GSR

Ajout des reputs :

- F2G
- SkuLL


Suppression de la base SLF


Deplacement des bases :


- Nexus
- Flying Tigers
- Orden
- Wolfs


Et creation des bases :

- The Pirates
- Wild Dragons
- AUW
- Imperium


Liens pour telecharger la nouvelle version : http://www.freelancerserver.de/download/hc_client_mod_v315.zip.flmod


Pour rappel, le serveur est toujours très frequenté (environ 100 joueurs en soirée), et les combats font toujours rage partout dans Sirius (mais venez vous battre a Gamma cheese )
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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City Empty Re: Les dernieres news sur le serveur Hamburg City

Message par Invité Mer 15 Sep - 14:55

Pas mal de changements depuis tout ce temps.

A noter le remplacement du strafe haut/bas par le tonneau (rotation du vaisseau).

Nouvel anti-cheat :
Les joueurs jouant sans le mod (c'est à dire sans FLCD) sont soumis au "serverside hit detection" (les guns (dégats/trajectoires) sont calculés par le serveur (ce qui est le cas pour les missiles pour le Freelancer original)). Il est possible de jouer 50 heures sans mod. Ensuite, le mod est obligatoire.

-Plus de Flaks sur les bases
-Pas mal d'évolution concernant le Depot manager.


J'ai sans doute oublier pas mal de choses mineurs.
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Les dernieres news sur le serveur Hamburg City Empty Re: Les dernieres news sur le serveur Hamburg City

Message par Invité Mer 17 Nov - 18:34

Petite vidéo pour le fun, lors de la défense d'une base de clan (même po le mien mrg ) :


Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout HHC, on peut y voir des croiseurs de liberty...qui s'apparentent plutôt a des gros cannon d'artillerie. En effet, ils ont un seul gros cannon, qui tire tout droit. C'est l'arme pour attaquer une base. Tout le monde peut en acheter, pour 10 millions. On peut aussi docker dessus. On peut voir aussi les habituelles batteries de vaisseau réparateurs autour de la base. Ce sont en fait des AT que les joueurs ont équipé de guns type réparateurs. En effet, quand on tire avec ce guns, la coque ne baisse pas, mais remonte. Ils sont en général la cible des chasseurs, alors que les Croiseurs attaquent directement la base. Egalement, ne faite pas attention à mes piètres performances au combat Embarassed , pas facile de se battre avec Fraps qui tourne, et au guidon d'un sabre contre des joueurs comme ça.

Cette attaque fait partie d'une "campagne" des pirates (STE/FT-I/Nuclear/RIP) contre un clan (USAF) et ses alliés (TCE, NXS, ...) non pirates. Les STE&co reprochent à certains USAF d'utiliser du cheat. La raison de cette guerre n'est pas vraiment reluisante, mais ca fait de sacrées batailles (bien mieux que des batailles de mots sur un forum)... Il reste une troisième alliance (The~Pirates/Outlaws) dont je fais partie, ennemie des deux autres...avec une préférence pour tirer sur les STE&Co...car ce sont des cheaters ( trop ).

D'ailleurs, peu de changement en ce moment niveau mod, mais les admins sont en train de travailler sur un nouvel anti-cheat, qui devrait être beaucoup plus performant. En effet, ils ont "chopé" deux cheater (STE et Nuclear smiiiiiiile )...et ils ont négocié leur remise de peine contre des infos sur leur cheat (qui n'a plus rien a voir avec des changement de valeur dans les ini)...et selon des sources plutôt sûres, ça a porté ses fruits.

Voila pour les petites news d'ailleurs.
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