Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Présentation Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Dim 10 Fév - 22:37

Bonjour à tous,

Moi c'est Akwel, je joue sur contact.
j'ai une question a vous poser. j'espère que la réponse ne se trouve pas sur votre forum, en tout cas je n'ai rien trouvé.
Les membres guildés ont ils des vaiseaus et des armes plus puissantes que les freelancer? j'ai un titan équipé en armes de classe 10 et pourtant je me fais défoncer...
peut etre que c'est moi qui joue mal... (disons que j'ai un A au cul de mon vaisseau) Oo
merci de vos réponse
a plus

Alex
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 11 Fév - 1:06

Salut et bienvenue sur le forum!
Pour répondre à ta question, les clans n'ont pas d'armes ou de vaisseaux améliorés mrg (ou alors sur des serveurs ultra moddés non répertoriés sur ce forum)
De plus, le Titan est un fer à repasser, c'est à dire pas maniable du tout, surtout pour un débutant, donc je te conseille de prendre le Eagle, en vente à Port Franc 9, dans Omicron Thêta. Ensuite les armes classe 10, tu as les quelles? Nomades ou celles des épaves?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 11 Fév - 1:57

Hello Akwel Coucou04

Visiblement tu n'as pas regardé ta messagerie sur le forum Empire car j'ai répondu en partie à ta question siflotte
(Remarque, moi non plus, je n'y suis pas retourné depuis un petit bout de temps donc je vais m'écraser ... c'est celà ouais What a Face )

Ozu a bien résumé les faits. Rien ne t'empêche toutefois de prendre le titan, dis toi simplement qu'avec le temps et beaucoup de persévérance tu finiras bien par mater la bête. Wink Mais bon comme vaisseau de départ, il y a plus accessible. Notez que je ne dis pas "mieux" car certains sont expert avec ce vaisseau et puis tout dépend de la manière dont on l'utilise, n'est ce pas Eli ... Twisted Evil

Ne t'inquiètes pas pour ton niveau, tout le monde a commencé en bas de l'échelle. Je pense même que tu pourrais rapidement battre certains revenants qui ont rouillé avec le temps. Fais preuve d'imagination et surtout embrouille l'ennemi, ... sans abuser des missiles, wasp et torpille qui coutent cher et qui font lagguer quelque soit la qualité du serveur. Tu trouveras quelques infos dans la partie technique de la bibliothèque. Mais je n'en dis pas plus, le reste c'est à toi de le découvrir sourire116

Allez bon jeu, bon trip et qui sait peut-être à bientôt bye_bye

Air Mad,
SDF des forums (comprenez par là qu'en changeant mon profil, j'ai fait sauter tous mes comptes sur les différents forums et que je n'ai plus rien ... je vais aller me pendre Sad )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mer 13 Fév - 19:38

Air Mad a écrit:SDF des forums (comprenez par là qu'en changeant mon profil, j'ai fait sauter tous mes comptes sur les différents forums et que je n'ai plus rien ... je vais aller me pendre Sad )

qu'est ce que t'as encore bricolé !?

ben oui Akwel face à une bonne combinaison d'armes m^me un titan ne tient pas 2 secondes s'il n'est pas manié avec une grande précision. flinguer des PNJ c'est facile, ils pilotent comme des nazes et savent pas tirer... contre un autre joueur c'est une autre paire de manche, surtout que certains sont vraiment bien rôdés.

une possibilité d'entrainement c'est d'affronter des PNJ mais en étant sous équipé, ca entraine à esquiver et a placer ses tirs et c'ets moins dangeureux que les autres joueurs. c'est une base, rien ne remplace le vrai PVP mais on peut s'y préparer un minimum.

il y a plein de conseeilsdans la partie indication technique de ce forum, tu y trouvera peut etre de chses intéressante
bonne chance Akwel, et bon vol coolgleamA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 14 Fév - 2:24

Luciole a écrit:
Air Mad a écrit:SDF des forums (comprenez par là qu'en changeant mon profil, j'ai fait sauter tous mes comptes sur les différents forums et que je n'ai plus rien ... je vais aller me pendre Sad )

qu'est ce que t'as encore bricolé !?


Si je le savais ou si je pouvais ne serait ce que l'expliquer, ce ne serait plus un problème. mrg J'ai changé d'email et depuis tous les forums me rembarrent au motif : "erreur de clé d'activation". C'est quoi çà encore ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 14 Fév - 15:25

Air Mad a écrit:
Luciole a écrit:
Air Mad a écrit:SDF des forums (comprenez par là qu'en changeant mon profil, j'ai fait sauter tous mes comptes sur les différents forums et que je n'ai plus rien ... je vais aller me pendre Sad )

qu'est ce que t'as encore bricolé !?


Si je le savais ou si je pouvais ne serait ce que l'expliquer, ce ne serait plus un problème. mrg J'ai changé d'email et depuis tous les forums me rembarrent au motif : "erreur de clé d'activation". C'est quoi çà encore ?

normalement tu peux pas changer ton e-mail pour un fofo, a moins d'etre admin donc si ton ancienne adresse mail est périmée les fofo vont forcément râler, il me semble...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 14 Fév - 23:14

Luciole a écrit:
normalement tu peux pas changer ton e-mail pour un fofo, a moins d'etre admin donc si ton ancienne adresse mail est périmée les fofo vont forcément râler, il me semble...

Je ne sais pas si le changement d'email est validé par les forums, en tout cas on te laisse croire que ça marche puisqu'on te demande de confirmer le changement d'adresse mail en donnant ton MDP. coool

Tous les forums, même ceux des morts-vivants, offrent cette possibilité quand bien même tu es simple utilisateur (d'ailleurs pas besoin d'être admin) mais après effectivement il semblerait que ton compte soit perdu dans l'espace infini... sconf

Le pire, c'est qu'il n'y a pas moyen de revenir en arrière. Fechmerda nogood
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum