Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Freelancer Shizuma Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Freelancer Shizuma

Aller en bas

Freelancer Shizuma Empty Freelancer Shizuma

Message par Invité Mar 22 Mai - 1:39

Bonsoir a vous amis freelancers.

Cela fait peu de temps que j'ai pris mon envole dans l'espace de Sirius, Au fils de mes premieres rencontre j'ai pu apprendre l'existance de ce groupement par l'intermediaire de [fs]@lol@ qui ma chaudemant recommender votre honnorable et respectueuse Guilde.
C'est pourquoi en toute modostie je vous presente ma candidature a l'entrer dans votre Guilde regroupant nombres de Freelancers.

(J'espere ne pas avoir raté mon intitulé ^^]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Shizuma Empty Re: Freelancer Shizuma

Message par Invité Mar 22 Mai - 13:59

Salut et bienvenue à toi !

Je ne suis pas le Grand Manitou du serveur mais j'assume l'intérim durant quelques jours.

Ta présentation n'est pas ratée mais j'ai bien peur que tu n'aies pas bien compris le principe du GF : il ne s'agit en aucun cas d'une guilde, mais uniquement d'un forum sur lequel les freelancers peuvent communiquer, trouver des informations et bien d'autres choses encore. Une visite de ce topic t'en dira un peu plus long sur la question https://freelancer.forum2jeux.com/Le-public-c2/Le-Groupement-des-Freelancers-mode-d-emploi-f1/Comment-ca-marche-t1.htm

Je t'ai donné les droits d'accès aux autres secteurs, bonne visite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Shizuma Empty Re: Freelancer Shizuma

Message par Invité Mar 22 Mai - 20:24

Merci a vous et pardon pour mon erreur, j'espere pouvoir me rendre utile autant que possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Shizuma Empty Re: Freelancer Shizuma

Message par Invité Mar 22 Mai - 20:33

le bonnes ames et freelancer téméraires sont plus que bienvenus. heureux

j'espère que tu trouveras des choses intéressantes dans nos multiples rubriques coolgleamA
bonne visite et bon vol bye_bye

si tu as des remarques , des questions, des commentaires sur quoi que se soit, n'hésite pas a en parler. mrg c'est comme ca qu'on avancera tous Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Shizuma Empty Re: Freelancer Shizuma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum