Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Cease Fire Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cease Fire

Aller en bas

Cease Fire Empty Cease Fire

Message par Invité Mar 13 Mar - 14:57

Voila plusieurs semaines que je navigue dans Sirius,
il est sur que le recyclage d'épave est rentable mais bon avec tous les guildés autour ou ces freelances aventureux cela peut devenir risqués.

Grâce à un ami de liberty, je suis rentré en contact avec un chercheur de la station de Willard. Il m'a dit qu'il avait trouvé le moyen pour que je ne risque plus ma vie dans cette espace cruel.

Le seul souci c'est que cela serait temporaire, je devrai refaire ceci tous les jours.

Tout de suite j'ai été tenté, je l'ai donc payer quelques millions.
Impatient d'essayer, j'ai direct appuyé sur ce petit bouton rouge où était marqué "Ne pas presser sous peine de doublons" j'ai pas tout compris tou de suite. Mais une fois appuyé sur le bouton j'ai comrpis.

Une clone parfait de moi meme se tenait à coté de moi, j'étais tout content ^^

Du coup pour fêter sa j'ai fait une chasse au pnj avec mon doublon.
Une turie sans suivi, mais alors que nous rasions une base parias il y eu un problème. Son vaisseau restait inerte, c'ets la que je me suis souvenu que cela était temporaire. :/

C'est bien gentil mais j'étais maintenant seul contre une dizaine de parias, heureusement que je suis entrainé à la fuite ^^, suite à cette futie il ne me restait plus que quelques bout de mon vaisseau que j'ai du rafistoler tant bien que mal.
Enfin bref, désormais que je connais leur durée maximum ( 12 heures) je sais comment m'en servir.

....

J'ai donc décidé de ne plus sortir de ma base bien caché derrière mon bar invisio2 .

Seul mon clone journalier sortirait me ramener ce qui m'est du. Ne risquant plus ma vie, je peut désormais tester tous les types de misisons ou d'aventures^^, m'amuser à pirater ou chasser les méchants. Que de bonne chose en prévision, à suivre....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cease Fire Empty Re: Cease Fire

Message par Invité Mer 14 Mar - 13:27

Clône 1.2 : Rapport journalier

Comme à leur habitude récurante, ce clône a encore fait le malin autour de Mahnattan mais heureusement il a été utile.

Un memebre de l'ETAT que je connais bien m'a, enfin, a permis à 1.2 de s'entrainer en pvp. Le gachi de torpille et de mine a été rentabilisé par de meilleur manoeuvre en vol qu'il est venu m'enseigner avant de se désintégrer.


Clône 1.6 Rapport journalier

Pas beaucoup d'activité de la part de .3,.4 et .5.
En revanche pour 1.6 se fut autre chose. A son largage dasn l'espace, un freelancer du nom de YAYA l'a contacté. Il été prévu de le rencontrer avec 1.5 plutot dans la journée mais ce satané clône n'a fais que des ..... Evil or Very Mad .

Ils ont commencés par une scéance de pilotage pour s'échauffer ^^. Ensuite, mon clône ( oui c'est bien le mien ho ) m'a contacté pour savoir si il pouvait aider YAYA dans l'achat d'une banshee, ce que j'ai autorisé. Leur arrivé sur la planète fut facile, les guildés (RF et FM) se battaient entre eux Bazooka Laser
Suite à sa, un godfathers a voulu les taxer dans Dersde, ce qui fait qu'après une micro course poursuite, 1.6 a du détruire ce pilote avec l'aide de YAYA.

Encore une dure journée de passé par mon doublon star wars et par moi biere


HRP: merci à YAYA on a bien rit ^^ /HRP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cease Fire Empty Re: Cease Fire

Message par Invité Mer 14 Mar - 15:48

...Je confirme, les clones de Cease fonctionnent bien, ils ont le même caractère que l'original (quoiqu'un peu plus courageux! ils ne se planquent pas derrière un bar, eux! Wink ).

...quand au godfather (ça veut dire "vibro du père", non? (je sais pas, je suis nul en english!) coolgleamA , il a fait ce qu'il devait faire : essayer de nous taxer...............et nous avons fait ce que nous devions faire : ne pas nous laisser taxer!! Mais s'il est vrai que le Système Dresde appartient aux Godfathers, il est tout autant vrai que la carte n'étant pas à jour, rien ne le laisse penser!! donc, tant que la carte ne sera pas à jour, il est hors de question que je racque ces braves gens!! cheese
Edit : (En fait, il est hors de question que je racque qui que ce soit!!)

...merci encore à cease


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cease Fire Empty Re: Cease Fire

Message par Invité Ven 23 Mar - 11:22

Carnet de bord :

Je pense que vous l'avez remarqué mais mes clônes ne sont pas très présent en ce moment.

Ce scientifique miteux qui m'a vendu cette machine ne m'avait pas dit qu'il ne fallait pas en abuser, du coup elle a grillé. Ce qui fait que je me suis retrouvé sans la possibilité de me cloner. Comme il est hors de question que je sorte de Willard (^^) j'ai décidé de torturai ce fou jusqu'a ce qu'il m'en crée une autre.

Il m'a promis que d'ici deux semaines je pourrais reproduire à volonté et soit disant avec un meilleur controle des clones.

Allez en attendant je vais travailler

biere Z
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cease Fire Empty Re: Cease Fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum