Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Drakevt6
Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mar 27 Fév - 15:56

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Bon voila j'ai eu le lien de votre fofo par Feng Huang qui fait du recrutement actif apperemetn lol ^^

Donc je suis Cease Fire, je tiens a preciser que je suis totalement un noob Freelancer sur le net je connais pas, je n'ai pas encore pu y jouer d'ailleurs( enfin si sur un serveur anglasi rien comrpis Oo )
Je ne connais FL qu'en SOLO que j'ai adoré depuis 2003 ^^
Tout sa pour dire que je suis totalement perdu dasn ce nouveau monde , mais que je m'y met petit par petit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 17:37

En fait, moi je verrrais bien ta bannière avec seulement ton nom et "freelancer" à côté, avec le fond de ta deuxième proposition.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 17:44

Chewy a écrit:En fait, moi je verrrais bien ta bannière avec seulement ton nom et "freelancer" à côté, avec le fond de ta deuxième proposition.

Pas ma tete, ni le sabre? Oo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 18:12

Avec le sabre, oui, si tu y tiens. Par contre , ta tête, elle va pas vraiment avec Freelancer lol ! C'est un peu de l'anachronisme ! Manquerait plus que tu nous fasse un rasengan en plein combat ^^. mrg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 18:14

Ben justement c'est pour sortir un peu de banal^^ le sabre j'y tiens pas trop, c'est pas obligatoire c'était surtout pour savoir.

Masi dans ce cas je verrasi sa ce soir ou demain ^^ merci du conseil Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 18:18

Eh sora, ya un ou deux post qu'il faudra que tu m'explique (un peu plus haut Oo )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 18:34

Je veux bien mais j'ai tellement floodez que je vois pas de quoi tu parles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Mer 28 Fév - 22:25

Bon voila premire partie sur le ent et c'est confirmé "I like that "^^ Merci a Chewy pour m'avoir inité et m'avoir suivit ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 2:45

De rien ç a été un plaisir pour moi. Et une bonne occase pour créer un nouveau perso, nommé Chewy². Je me demande comment je vais faire pour le troisième. Chewy^3, peut être cheese
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:13

Content pour vous, et désolé encore pour mon départ précipité. Ce que je disait sur le banshee, c'est qu'avec les 150k de départ t'as à peine de quoi l'équiper alors faut faire des mission mais du coup tu te met des faction pnj a dos (n'est-ce pas Chewy mrg ) si tu veux un vso pas cher qui vaut le coup faut prendre un drake (on en trouve a honshu pour environ 60k), le drake est super agile, j'ai croisé un gars qui m'a aligné 3 fois de suite avec son drake... sadic
sinon je conseille de prendre un droma pour faire du trade en prfitant de la réput neutre avec les pnj, ammasser 2M et acheter un eagle tout équipé.
3e possibilité on se fixe un petit rdv et je te prete les 2M direct (20% d'intéret, délais de rembourssement d'une semaine Twisted Evil )

sinon sora voila les post qui m'ont interpelé smiiiiiiile

Sora a écrit:C'est pour ca que sa marche pas son recrutement... Bientot j'offrirais une esclaves aux nouveaux^^ (luciole j'ai besoins que tu te dedouble ma tite lanterne)

je peut pas me dédoublé, je vois pas le rapport mais je peut faire des drones plus sympa (physiquement) que des tas de férailles...


Sora a écrit:seulement 2M de deut Oo nul je met une esclaves twy'lek pour la destruction de la peluche dans le lit de luciole
pas touche a ce qu'il y a dans mon lit Evil or Very Mad

Sora a écrit:Pour le briser moralement et en faire une de mes esclaves
un truc genre je t'en achete une autre et tu m'apartiens okay?

LE briser.... UNE de mes esclave.... t'as pas les idées claires on dirait Oo

voila si tu pouvait te justifier scratch sinon je fabrique un drone peluche de combat et je te le colle au fesses j'usqu'a ce que t'en ai plus Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:28

Bon, Cease, ne nous mêlons pas des conflits qui ne nous concernent pas, d'accord ? Et garde bien le secret. A part ça, désolé luciole, mais c'est trop tard... on a déjà fait une mission en banshee ^^ Mais ça va, on a récupéré de l'équipement. Cette fois-ci, j'ai acheté deux lances missiles windstalker, ça aide bien ces deux pauvres trucs que sont les mk 1 ^^. Du coup ça a été plus rapide que ma première fois Very Happy
Enfin, pour mon troisième perso, je ferai comme t'as dis ^^ Mais encore faut-il que je connaisse les routes commerciales.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:36

pour les routes regarde le topic de red owens dans les indication technique.
pour le banshee ben c'est pas grave je vais pas vous en vouloir smiiiiiiile le but c'est de s'amuser et de faire les chose comme on le sent mrg

Sora j'attend toujours bee
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:54

Raah ! mais arrête de poster en même temps que moi ! Very Happy c'est traumatisant , à force, de reregarder tous les topics pur voir si ya des nouveaux messages !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:59

Moi je sais comment allez a Honshu sans avoir regarder la carto Very Happy merci le mode solo que j'ai refais 7 fois Oo

Enifn bref si j'en fais un deuxieme de perso j'irai prendre un drake ^^ je l'aime bien en plus il a du style.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:04

Le drake, c'est le chasseur léger ou lourd de kusari ? Excusez ma mémoire, mais la dernière fois que j'en ai piloté un, ça remonte à 3 ans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:05

Le lourd si je ne me trompe en solo les militaires Kusariens et les DS l'utilise


Bine que le leger se fait remarquer par son agilité HDC masi bon avec un armement assez faible

EDIT bon me suis planté c'ets le leger c'est comment alors le nom du lourd??


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 11:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:07

le drke c'est le chasseur leger, moi je le trouve vraiment pas beau mais je mettrais bientot un drone aux commande d'un truc comme ca, parce que sa supériorité est indéniable en combat tournoyant (par contre contre un AT tu peut oublier ses armes rayent à peine la coque, c'est tendu)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:13

Tant qu'à prendre un chasseur kusarien, autant prendre le lourd, non ? Honnêtement, d'après mes souvenirs, ils avaient à peu près la même maniabilité...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:14

ca m'étonnerais
mais j'ai pas essayé, t'as peut être raison
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:18

Chewy a écrit:Tant qu'à prendre un chasseur kusarien, autant prendre le lourd, non ? Honnêtement, d'après mes souvenirs, ils avaient à peu près la même maniabilité...

Moi je susi du meme avis que Chewy, il est peut etre le plus maniable des chasseur lourd et avec un armement rapide il est appréciable avec des nano et boucl en bon nombre de base.
Enfin ceci était ensolo, masi je ne vois pas pourquoi ils auraien changé sa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:49

Le lourd c'est le Dragon je crois Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:57

Merci c pour sa drake en anglasi et dragon en français se sont pas foulé^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 12:00

oui sauf que drake en anglais ca veut dire canard loooool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 12:03

Ce qui veut dire que dasn le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 , l'avenement du roi sorcier... ( oui nan mais c'est son vrai nom) le dragon qui ne vole et crache du feu, et en fait un canard de feu ( drake de feu).

Viens d'apprendre un peu plus d'anglais, j'aurias du les suivre ces cours sos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 12:07

lol

en anglais drake = canard

après bizarrement dans plusieurs jeux du genre LOTR ou Warcraft on voit des dragons... you can ask google :p

je sais ce que je dis quand même ^^

P.S : duck = canne, Donald Duck = transexuel (oui l'anglais c'est pas logique)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Invité Jeu 1 Mar - 12:08

Oui oui t'inquite je susi allé verifié sa m'etonné et tu as bel et bien raison ^^

La deformation avec l'américain joue peut etre Surprised
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO - Page 3 Empty Re: Freelancer Cease Fire alias D!nOzZO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum