Freelancer
Bienvenue à tous les freelancers !




 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transfert en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : ailleurs
Emploi : voir notice
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Transfert en solo   Lun 19 Fév - 12:38

pas toujour facile de trouver quelcun de confiance rapidement pour faire un transfert de fond ou d'équipement entre 2 perso ou 1 perso et sa banque (on appelle banque un perso créé uniquement pour stocker des sous et de l'équipement, il est voué a rester docké l'essentiel du temps)

Créer sa banque :
le mieux est d'avoir sa banque sur une autre session, pour ce faire ouvrez une deuxieme session a votre nom sur votre ordinateur et ouvrez freelancer depuis cette session, vous aurez alors une nouvelle identité sur tous les serveurs, créez un personnage sur le sereur où vous avez besoin d'une banque (avec un nom approprié, les regles stipulent souvent que les banques ne doivent pas etre secrete, mais rien n'interdit un minimum de discretion Suspect )

AVERTISSEMENT:
Un transfert est dangereux, il peut attirer des pirates car les banques sont souvent vulnérables et bien garnies. A deux, chacun peut éventuellement fuir, ou faire front a 2 pour vaincre le pirate. En solo, vous etes beaucoup plus vulnérable quelle que soit la methode de transfert, assuerez vous d'être a bonne distance des point d'arrimage afin de ne pas etre detecté par les pirates qui en jailliraient. berf, soyez extremement prudent! sconf

Transfert en solo :
Arrow avec deux sessions en simultané :
-ouvrez les deux sessions (l'une normalement l'autre via via"démarer->fermer session->changer d'utilisateur)
-lancer freelancer dans les deux sessions (alt+tab pour revenir au bureau sans quiter le jeu)
puis poster vos vaisseau au point de rdv pour le transfert, en pilotant l'un vous verrez l'autre et vice versa, envoyez une reqête de trade et "switcher" de session pour prendre l'autre personnage et accepter la requête.
jonglez ainsi entre les deux sessions jusqu'a avoir terminé le transfert.

Arrow avec une seule session :
Amenez votre banque sur le lieu du transfert et selectionnez votre perso à soulager (l'usage du F1 hors dock est toléré pour cette maneuvre, les 2 vaisseaux doivent etre docké impérativement à la fin de l'opération), pour un transfert d'argent, achetez alors un maximum de toutes les munitions les plus cher (elles se revendent toujours au prix d'achat) allez au point de rdv larguez les munitions dans l'espace et reprenez votre banque, et rammasser vos munitons. retournez les vendre a la station la plus proche. Le transfert est fait.

Exclamation les deux methode ont leurs avantages et inconvéniants et ne remplaceront jamais vraiment le tranfert avec l'aide d'un tier. Si il y a des questions ou des commentaires constructifs à apporter, postez à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Neness

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert en solo   Dim 11 Mar - 12:02

!!!Attention!!!


Pour le transfert avec une seul session, il faut impérativement attendre le renouvèlement du bouclier lorsque vous lacher vos munitions, c'est à dire que vous lachez tout vos munis, vous attendez, et dès que votre bouclier est "revenu" vous pouvez faire "F1" pour changer de personnage.

Luciole : bon a savoir.. et il se passe quoi si on le fait pas?

Bah si tu veux, tu peux toujours essayer smiiiiiiile .

En fait, lorsque tu reviens avec ton pseudo après avoir fait F1, tu découvre que ce que tu as laché à disparu Laughing

luciole : merci pour ce complément d'information concis et utile
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» xp solo frigost =)
» Transfert opérationnel
» Jouer en solo
» transfert Brest à Kiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freelancer :: La Partie Publique (ouverte à tous) :: Section Etude : la Bibliothèque :: Indications Techniques :: Pour tout freelancer-
Sauter vers: